“Embouteillage au petit déj”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 19 avril 2014

Embouteillage au petit déj. Faut vraiment pas être pressé le matin, entre la queue des clients, le personnel qui prépare les plateaux ainsi que des cruches de café, vous pourriez acheter une seconde machine à café

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 404

Avis publié : 15 avril 2014

le service a ete sans faute ,sauf que la chambre sentait le tabac , et que l on a vu une bouteille de vin vide dans les couloirs....
le personnel a ete courtois et poli , rien a dire de ce cote
le site est bien place devant la gare

Astuce pour la chambre : chambre qui sentait le tabac
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

hotel idealement situer au centre ville est proche de la gare.acueuil tres simpatique .chambre tres propre ,tres bien equiper ,bonne literie .tres bon rapport qualite prix.servie bagagerie gratuit ce qui est tres pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel propre, personnel souriant, très bien situé (en plein centre).
Possibilité de garer son véhicule au parking de la gare avec un tarif préférentiel. Tarif spécial pour les détenteurs de licences sportives le WE.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Bon service, excellent rapport qualité prix, chambre bien équipé, emplacement exceptionnel. Le tram passe juste en face de l’entrée sans faire beaucoup de bruit à l’intérieur des chambres, cependant l’accueil était peu chaleureux .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Les commentaires que vous rédigés sur TripAdvisor sont très important pour moi, car c'est comme ça que nous pouvons améliorer nos prestations.

Vous me voyez ravi que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare et que vous ayez apprécié la situation géographique exceptionnelle avec la gare TGV juste en face de l'hôtel, les deux lignes du tramway qui desservent tout Dijon. L'emplacement en plein cœur du centre ville et à 5 mn à pied du centre historique de Dijon, donne l'opportunité à nos clients de bénéficier de tous les attraits qu'une ville comme Dijon peut offrir.

En ce qui concerne l'accueil, je ferai le point avec mes collaboratrices en réception, car ma priorité absolu est l'accueil client. Je suis navré que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

En vous remerciant une fois de plus, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Avis publié : 3 février 2014

Très bel hôtel, bon accueil et jolie chambre.
Toutefois la nuit a été très bruyante beaucoup de cris et bruit dans la rue. Puis pour compléter le tout la femme de chambre qui passe l'aspirateur dans le couloir à 9h00 du matin... Enfin, l'odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant lorsque l'on est non fumeur est totalement rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : Après avoir ouvert la chambre pendant 30 minutes l'odeur de tabac froid est partie...ne pouviez...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement en rédigeant vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Notre hôtel restaurant Campanile, atypique par le bâtiment érigé en 1890, donne un caractère tout particulier par son architecture et offre à nos clients, comme vous l'avait précisé, un très bel hôtel.
L'accueil client est l'une des priorités au sein de notre établissement et je suis ravi que vous l'ayez remarqué. Je féliciterai en personne mes collaborateurs du bon accueil qui vous ont réservé.
Lors de notre rénovation totale de l'hôtel et du restaurant, nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation des chambres. Nous avons également des chambres qui donnent côté cours, lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à faire la demande auprès de mes collaboratrices en réception.
Lors de mes brieffings avec ma gouvernante, je ne manquerai pas de lui rappeler de bien vérifier avec ses collègues les heures auxquelles, elles peuvent passer l'aspirateur dans les couloirs.
Je tiens à vous remercier une fois de plus pour les commentaires laissés sur le site TripAdvisor, en espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 février 2014

Aucun souci, accueil très professionnel, la chambre est conforme au standard et même assez spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel présente un bon rapport qualité prix, les plats du jour sont variés et les buffets d'entrées et de desserts bien chalandés

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel lors de la réservation, le calme y est...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci de l’intérêt que vous portez à notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare, en partageant votre expérience sur le site TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires sur mes collaborateurs avec eux. Ils apprécieront, car ils essayent toujours de satisfaire nos clients aux mieux par l'écoute, l’efficacité et la bonne humeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.