“Très bien pour une nuit ou deux”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 32 sur 59 Hôtels à Dijon
Rouen
“Très bien pour une nuit ou deux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très bien placé, en face de la guerre, jouxtant le tramway et à 5 minutes à pied du centre ville.

OK les chambres ne sont pas tip top, surtout si l'on est côté rue, mais la literie est bonne et la propreté est présente !

Le petit déjeuner est dans la moyenne

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur l'établissement.

Comme vous l'avez mentionné, la situation de notre Hôtel Restaurant facilite l’accès à nos clients qui séjournent dans notre établissement du à la proximité de la gare TGV de Dijon et aux deux lignes de tramway qui desservent tout Dijon.

La possibilité de rejoindre le centre historique de Dijon en 5 mn à pied par les rues piétonnes, est un atout pour nos clients qui veulent découvrir notre ville.

En ce qui concerne les chambres, une rénovation totale est en cours de réalisation pour obtenir la dernière génération des Hôtels Campanile, avec encore plus de services pour nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre assez spacieuse, propre, coquette. Salle de bain avec baignoire.
Resto sympa et bon petit déjeuner varié ; choix de salé ou sucré.
Hôtel situé à deux pas de la gare et du centre : facile donc !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté tram mais ce ne fut pas du tout gênant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare s'est bien déroulé.

Le satisfaction de nos clients est l'une de nos priorité, c'est pourquoi mes collaborateurs et moi même nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients.

Nous avons des chambres spacieuses avec tout le confort d'une climatisation, d'un Wifi gratuit et illimité, d' une literie haute gamme, d'un plateau de courtoisie, de banquette dans certaines chambres pour pouvoir profiter de votre film du soir comme à la maison!

Le petit déjeuner étant le premier repas de la journée, nous vous offrons un buffet à volonté pour satisfaire au mieux les gourmands et les gourmets.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Saint-quentin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre conforme aux attentes pour un séjour professionnel.
Personnel souriant et à l'écoute.
Restauration soignée.
Propreté irréprochable.
Et une situation privilégiée par la proximité de la gare et du coeur de la ville.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de votre séjour à l'Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre gare.

Mes collaborateurs et moi même avons à cœur de satisfaire au mieux l'attente de nos clients en nous impliquant au maximum. C'est pourquoi votre retour positif me fait très plaisir et je ne manquerai pas de le partager avec tous mes collaborateurs en les félicitant pour leur bon travail.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

reserv : panne inform
clim non activée : 30° en ch ou bruit tram et train fenetre ouverte
connect wifi faible ou inexist : imposs travail
table non débarras pt déj
buffet incomplet
pk et station diffi

Astuce pour la chambre : être plus attentif au problème de clim : nécessité, activation, bruit
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez navré d'apprendre que nous n' avons pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que votre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare va être rénové courant 2014-2015 et que toute une équipe met tout en oeuvre pour faire un Hôtel Restaurant à la hauteur de vos exigences avec un produit de toute nouvelle génération Campanile.

Je serai heureux de vous accueillir prochainement.

Charles L.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Mechelen, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel situé près de la gâre. C'est fort bien, mais quelle bruit par les trams ... on s'est habitué à quelques nuits mais quand-même on sent les vibrations pendant le sommeil, surtout quand on s'endorme tôt. Pour le reste: petit-déjeuner un peu mediocre ...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant votre séjour à l'Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare.

Notre situation en face de la gare TGV de Dijon est très appréciée de nos clients, de plus nous avons les deux lignes de tramway, juste en face de l'hôtel, qui desservent tout Dijon et qui facilite les déplacements dans la ville entière.

En ce qui concerne le bruit, la ville de Dijon est en train de faire des études pour réduire les vibrations et le bruit qui sont causés par l'usure anormale des rails.

Toutefois je suis vraiment navré que vous ayez subi ces nuisances, lors de votre prochaine réservation je vous invite à réserver une chambre côté cour qui vous offrira un calme absolu.

Mon équipe et moi même restons à votre disposition pour toute question.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous voyageons beaucoup car notre enfant fait du hockey sur glace et donc les hôtels on en fait !!!
Nous avons passé 2 nuits blanches dans cet hôtel à cause du bruit extérieur non stop (groupes de jeunes constants dans la rue TOUTE LA NUIT) et du passage également des éboueurs même le dimanche ! La cerise sur le gâteau : samedi matin : le buffet à 06 h 45 avait déjà été dévasté : vide. La seule personne présente a fait comme elle a pu mais ce que l'on a pu absorber ne valait pas 9,90 x 3 (2 adultes + enfant) !!! Après une nuit blanche : même pas le réconfort d'un bon petit déjeuner ! J'ai réclamé des boules quies à l'accueil le samedi soir pour passer une meilleure nuit, en vain. Le lendemain, nous avons pris la formule petit-déjeuner express devant partir encore plus tôt que la veille et ayant aussi PEU dormi ! La qualité du pain et des viennoiseries n'est pas terrible....Nous sommes vraiment déçus. Cordialement,

Astuce pour la chambre : Pas de brosse pour les toilettes. Chambre très mal aérée : odeur forte de renfermé. Petite salle de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre correct mais sans plus car l'ensemble a déjà bien vécu. restauration le soir très moyen. Par deux fois, le menu proposé en menu du jour n'était plus disponible., plus une erreur de commande en cuisine.
Le buffet du matin correct.

Astuce pour la chambre : A rénover très prochainement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille