“Bien situé mais bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Dijon Centre - Gare

et 1 autre site !
Campanile Dijon Centre - Gare
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
“Bien situé mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hotel en face de la gare
Personnel accueillant
Chambre correcte
Petit dejeuner simple mais peu fourni
Petit point noir : le bruit la nuit car situé en centre ville
Parfait pour une visite professionnelle

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Je me ferai un plaisir de féliciter mes collaborateurs travaillant à la réception pour l'accueil qui vous ont réservés.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à mes collaborateurs en réception de vous attribuer une chambre côté cour qui vous permettra d'avoir une nuit dans le silence le plus absolu.

Je reste à votre disposition pour toute question.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est à 2 pas de la gare SNCF et au pied du tram !
le personnel est très à l'écoute.
la chambre est propre. et assez calme (des travaux dans la rue la nuit ont perturbés la nuit) mais les chambre sont bien insonorisés.
Le point négatif est le projecteur pour éclairé l'enseigne qui était accroché à la rambarde de ma chambre. Heureusement que les rideaux sont très occultant.
Le petit déjeuner est classique

Astuce pour la chambre : éviter la chambre avec le projecteur qui éclaire l'enseigne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Dijon Centre Gare.

C'est vrai que la situation de notre hôtel en face de la gare TGV de Dijon est un atout pour nos clients, qu'ils soient touristes ou des clients en déplacement professionnel.

Nos clients, touristes, peuvent apprécier, certes le positionnement face à la Gare mais aussi notre situation en plein centre ville qui leur permettent de bénéficier de toutes les commodités que peut offrir une ville comme Dijon. Ainsi que la proximité du centre historique de Dijon Capitale des Ducs de Bourgogne.
Quand à nos clients en déplacement professionnel, ils peuvent jouir de la facilité de transport que nous offre notre emplacement, avec les deux lignes de Tramway qui desservent tout Dijon ainsi que la proximité de la Gare SNCF et de la Gare Routière.

Je me ferai un plaisir de transmettre à mes collaborateurs en réception ainsi qu'en chambre, votre appréciation positive à leur sujet.

Je suis désolé que les travaux dans la rue ait perturbé votre sommeil, sachez que je vais transmettre l'information au service compétent de la ville de Dijon.

Nous allons entamer une rénovation totale de notre établissement et l'emplacement de nos projecteurs seront repensés pour éviter toute gêne à nos clients.

Merci d'avoir choisi votre Hôtel, Restaurant Campanile Dijon Centre Gare pour votre séjour sur Dijon.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Antony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

hotel agréable. restaurant très bon. Bruit du tramway un tout petit peu genant. service bien fait. wifi un peu lent. idéalement situé près centre ville et gare.literie ok mais couette pas respirante. ensemble très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs concernant notre établissement.

En effet notre restaurant ouvert à tous 7 jours sur 7 est apprécié de nos clients avec sa véranda qui donne sur la rue piétonne de notre belle ville de Dijon. Et nos buffets à volonté qui conviennent à toutes les faims et tous les goûts.

Notre situation géographique en face de la gare TGV de Dijon et des principales lignes de tramway, en pleins centre ville, facilite l’accès à notre Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre gare à nos clients.

Nous allons bientôt entamer des travaux de rénovation complet pour devenir un Campanile dernière génération, et je prends bien note de vos commentaire concernant les couettes ainsi que le wifi.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Personnel de salle peu aimable, drap tâché au pied du lit, parking payant alors que Kyriad de la même chaîne disposait d'un parking gratuit mais non accessible pour les clients du Campanile?! La climatisation a marché 3 mn puis plus rien; ns avons dû ouvrir la fenêtre tte la nuit (la chbre donnait sur la gare) donc bcp de bruit
Très bon accueil de la part du personnel de la réception

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Le parking que l'on propose à nos clients est un parking fermé et surveillé 24 heures sur 24 par des caméras et un vigile, car la sécurité des biens de nos clients est l'une de nos priorité. Parking proposé à 5.50€ pour 15 heures de stationnement.

En ce qui concerne la climatisation, je vais de suite demander à mon collaborateur qui est en charge de la maintenance de l'Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre Gare de vérifier la climatisation de la chambre. Pour des soucis d'écologie, sujet qui nous tient à cœur, nous avons disposé des contacteurs aux fenêtres pour éviter toute perdition de froid.

Lors de ma réunion hebdomadaire avec mes collaborateurs de salle, je leur transmettrai votre commentaire et je ferai un point avec eux. Notre priorité absolue étant la satisfaction de nos clients qui commence par l'accueil.

Je ne manquerai pas de féliciter mes collaborateurs de la réception pour l'accueil qu'ils vous ont réservé.

Je suis désolé des inconvénients que vous avez pu subir lors de votre séjour, sachez néanmoins que je ferai mon possible pour faire le nécessaire pour que de telles choses ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour pour vous faire partager une expérience positive.

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très bien placé, en face de la guerre, jouxtant le tramway et à 5 minutes à pied du centre ville.

OK les chambres ne sont pas tip top, surtout si l'on est côté rue, mais la literie est bonne et la propreté est présente !

Le petit déjeuner est dans la moyenne

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Toute l'équipe du Campanile Dijon Centre Gare vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur l'établissement.

Comme vous l'avez mentionné, la situation de notre Hôtel Restaurant facilite l’accès à nos clients qui séjournent dans notre établissement du à la proximité de la gare TGV de Dijon et aux deux lignes de tramway qui desservent tout Dijon.

La possibilité de rejoindre le centre historique de Dijon en 5 mn à pied par les rues piétonnes, est un atout pour nos clients qui veulent découvrir notre ville.

En ce qui concerne les chambres, une rénovation totale est en cours de réalisation pour obtenir la dernière génération des Hôtels Campanile, avec encore plus de services pour nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre assez spacieuse, propre, coquette. Salle de bain avec baignoire.
Resto sympa et bon petit déjeuner varié ; choix de salé ou sucré.
Hôtel situé à deux pas de la gare et du centre : facile donc !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté tram mais ce ne fut pas du tout gênant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare s'est bien déroulé.

Le satisfaction de nos clients est l'une de nos priorité, c'est pourquoi mes collaborateurs et moi même nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients.

Nous avons des chambres spacieuses avec tout le confort d'une climatisation, d'un Wifi gratuit et illimité, d' une literie haute gamme, d'un plateau de courtoisie, de banquette dans certaines chambres pour pouvoir profiter de votre film du soir comme à la maison!

Le petit déjeuner étant le premier repas de la journée, nous vous offrons un buffet à volonté pour satisfaire au mieux les gourmands et les gourmets.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Saint-quentin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre conforme aux attentes pour un séjour professionnel.
Personnel souriant et à l'écoute.
Restauration soignée.
Propreté irréprochable.
Et une situation privilégiée par la proximité de la gare et du coeur de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de votre séjour à l'Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre gare.

Mes collaborateurs et moi même avons à cœur de satisfaire au mieux l'attente de nos clients en nous impliquant au maximum. C'est pourquoi votre retour positif me fait très plaisir et je ne manquerai pas de le partager avec tous mes collaborateurs en les félicitant pour leur bon travail.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.