“décevant”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 11 août 2014

les chambres sont bruyantes, l'accueil n'est pas chaleureux, le petit dej pas génial et la salle était sale...donc pas super quand on a un enfant de 1 an qui se promène à 4 pattes par terre, pas possibilité même pour un arrêt minutes de se mettre juste devant l'hôtel... Bref, pas super

Astuce pour la chambre : Attention, tramway et gare juste à côté donc pas trop possible d'ouvrir les fenêtres !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Chambre située côté voies des trams et l'accès gare et voies ferrées donc bruyante.
De plus le parking lié (???) à l'hôtel celui de la gare est payant en sus du prix de la chambre et le premier ticket est valable 15 heures !!!! donc avec notre heure d'arrivée ce ticket était valable jusqu'à 4 heures du mat..... très pratique n'est ce pas ......Tout ceci ne nous a pas été signifié lors de la réservation !

Astuce pour la chambre : la chambre en tant que telle était correcte mais l'accès wifi très très ....lent
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

nous sommes resté 3 nuits et nous avons du changer 3 fois de chambres en 2 jours ! la 1 ère, pas de baignoire alors que nous en avions une dans notre réservation, climatisation qui fuis toute la nuit, pas d’électricité à notre arrivé dans la chambre .
La 2 eme chambre, nous retrouvons des ongles de pieds au bord du lit...vraiment charmant ! la 3 eme rien à redire mais je trouve sa déplorable de la part d'un hôtel aussi bien situé d’être aussi peu entretenu et de devoir faire tous ce remue ménage pour avoir une chambre dès plus correct !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très bien situé avec parking à proximité, néanmoins vieillot, la moquette partout très sale….. chambre spacieuse, petit dej. buffet bien fourni. Personnel très gentil et courtois. Rue commerçante mais néanmoins calme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

+ chambre confortable, et au look à la fois discret et frais (détails de couleur verte)
+ accueil très pro : disponibilité et toujours le sourire
+ restauration "sans surprise" (c'est positif : qualité, fraicheur), et avec un effort depuis quelques années sur les plats du jour
+/- seule limite : la situation de l'hôtel (rue passante, tramway) impose de dormir avec la clim' (alors que je n'aime pas trop cette option, préférant en général ouvrir la fenêtre)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement le Campanile Dijon Centre Gare en partageant avec les internautes via le site TripAdvisor votre expérience chez nous.

Il est très important pour nous d'avoir les retours clients, se qui nous permet de nous remettre en question constamment dans le but d'améliorer nos prestations.

Vous me voyez ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. J'aurai le plaisir de féliciter mes collaborateurs et collaboratrices pour l'accueil qui vous ont réservé.

Notre restaurant ouvert à tous, 7 jours sur 7, dirigé par mon collaborateur, responsable restauration, met toute son énergie pour proposer des recettes originales sur nos 4 plats du jour avec des prix de menus à partir de 9.50€.

Notre implantation face à la Gare TGV de Dijon Ville et en plein centre ville permet à nos clients de bénéficier de toutes les commodités qu'une ville, comme Dijon peut offrir.

Je vous remercie une fois de plus pour vos commentaires publiés sur Trip Advisor.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Charles L.

Avis publié : 17 juillet 2014

Séjour d'une nuit pour des raisons professionnelles. J'ai oublié un bijou dans la chambre, je suis repassée à l’hôtel en fin d'après-midi pour le signaler et je n'ai eu pour seule réponse : "il n'y avait rien dans la chambre". Je pensais qu'on allait me demander mes coordonnées au cas où on retrouvait quelque chose, mais rien.
J'ai envoyé un courrier à la direction de l’hôtel le 27 juin et je n'ai jamais eu de réponse. Quel souci du client !
Je séjourne régulièrement sur Dijon, il m'est déjà arrivé d'oublier quelque chose dans un autre hôtel de la ville et ils m'ont appelé pour me prévenir.
Je suis très déçue de cet établissement pourtant très bien situé mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre ressenti concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez navré que vous ayez perdu un bijou dans notre établissement. En ce qui concerne les objets oubliés par nos clients, nous avons une procédure bien précise. La femme de chambre qui retrouve un objet dans une chambre est descendu immédiatement en réception sous un sachet scellé qui est ensuite étiqueté par ma collaboratrice en réception avec la date, le numéro de chambre, le nom du client et l'objet. Ensuite ma collaboratrice en réception téléphone au client pour l'avertir de l'oubli et l'objet en question est envoyé par la poste après la réclamation par mail du client.

Ma responsable hébergement, après votre appel, à convoqué sa collaboratrice gouvernante d'étage pour comprendre ce qu'il c'était passé. Malheureusement personne de notre équipe a retrouvé quoi que se soit dans votre chambre et j'en suis encore vraiment désolé.

Sachet que je vais refaire un point sur cette procédure dans les plus bref délai.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Charles L.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Hotel en face de la gare
Personnel accueillant
Chambre correcte
Petit dejeuner simple mais peu fourni
Petit point noir : le bruit la nuit car situé en centre ville
Parfait pour une visite professionnelle

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Je me ferai un plaisir de féliciter mes collaborateurs travaillant à la réception pour l'accueil qui vous ont réservés.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à mes collaborateurs en réception de vous attribuer une chambre côté cour qui vous permettra d'avoir une nuit dans le silence le plus absolu.

Je reste à votre disposition pour toute question.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.