Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Dijon Centre - Gare
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 11 août 2014

les chambres sont bruyantes, l'accueil n'est pas chaleureux, le petit dej pas génial et la salle était sale...donc pas super quand on a un enfant de 1 an qui se promène à 4 pattes par terre, pas possibilité même pour un arrêt minutes de se mettre juste devant l'hôtel... Bref, pas super

Astuce pour la chambre : Attention, tramway et gare juste à côté donc pas trop possible d'ouvrir les fenêtres !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gwen G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (391)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

186192 avis sur 391

Avis publié : 6 août 2014

Chambre située côté voies des trams et l'accès gare et voies ferrées donc bruyante.
De plus le parking lié (???) à l'hôtel celui de la gare est payant en sus du prix de la chambre et le premier ticket est valable 15 heures !!!! donc avec notre heure d'arrivée ce ticket était valable jusqu'à 4 heures du mat..... très pratique n'est ce pas ......Tout ceci ne nous a pas été signifié lors de la réservation !

Astuce pour la chambre : la chambre en tant que telle était correcte mais l'accès wifi très très ....lent
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Denise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
11
Avis publié : 5 août 2014

nous sommes resté 3 nuits et nous avons du changer 3 fois de chambres en 2 jours ! la 1 ère, pas de baignoire alors que nous en avions une dans notre réservation, climatisation qui fuis toute la nuit, pas d’électricité à notre arrivé dans la chambre .
La 2 eme chambre, nous retrouvons des ongles de pieds au bord du lit...vraiment charmant ! la 3 eme rien à redire mais je trouve sa déplorable de la part d'un hôtel aussi bien situé d’être aussi peu entretenu et de devoir faire tous ce remue ménage pour avoir une chambre dès plus correct !

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très bien situé avec parking à proximité, néanmoins vieillot, la moquette partout très sale….. chambre spacieuse, petit dej. buffet bien fourni. Personnel très gentil et courtois. Rue commerçante mais néanmoins calme.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephanie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2014

+ chambre confortable, et au look à la fois discret et frais (détails de couleur verte)
+ accueil très pro : disponibilité et toujours le sourire
+ restauration "sans surprise" (c'est positif : qualité, fraicheur), et avec un effort depuis quelques années sur les plats du jour
+/- seule limite : la situation de l'hôtel (rue passante, tramway) impose de dormir avec la clim' (alors que je n'aime pas trop cette option, préférant en général ouvrir la fenêtre)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci SofioLoren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement le Campanile Dijon Centre Gare en partageant avec les internautes via le site TripAdvisor votre expérience chez nous.

Il est très important pour nous d'avoir les retours clients, se qui nous permet de nous remettre en question constamment dans le but d'améliorer nos prestations.

Vous me voyez ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. J'aurai le plaisir de féliciter mes collaborateurs et collaboratrices pour l'accueil qui vous ont réservé.

Notre restaurant ouvert à tous, 7 jours sur 7, dirigé par mon collaborateur, responsable restauration, met toute son énergie pour proposer des recettes originales sur nos 4 plats du jour avec des prix de menus à partir de 9.50€.

Notre implantation face à la Gare TGV de Dijon Ville et en plein centre ville permet à nos clients de bénéficier de toutes les commodités qu'une ville, comme Dijon peut offrir.

Je vous remercie une fois de plus pour vos commentaires publiés sur Trip Advisor.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Cordialement,

Charles L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2014

Séjour d'une nuit pour des raisons professionnelles. J'ai oublié un bijou dans la chambre, je suis repassée à l’hôtel en fin d'après-midi pour le signaler et je n'ai eu pour seule réponse : "il n'y avait rien dans la chambre". Je pensais qu'on allait me demander mes coordonnées au cas où on retrouvait quelque chose, mais rien.
J'ai envoyé un courrier à la direction de l’hôtel le 27 juin et je n'ai jamais eu de réponse. Quel souci du client !
Je séjourne régulièrement sur Dijon, il m'est déjà arrivé d'oublier quelque chose dans un autre hôtel de la ville et ils m'ont appelé pour me prévenir.
Je suis très déçue de cet établissement pourtant très bien situé mais je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Elisabeth R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre ressenti concernant votre séjour au Campanile Dijon Centre Gare.

Vous me voyez navré que vous ayez perdu un bijou dans notre établissement. En ce qui concerne les objets oubliés par nos clients, nous avons une procédure bien précise. La femme de chambre qui retrouve un objet dans une chambre est descendu immédiatement en réception sous un sachet scellé qui est ensuite étiqueté par ma collaboratrice en réception avec la date, le numéro de chambre, le nom du client et l'objet. Ensuite ma collaboratrice en réception téléphone au client pour l'avertir de l'oubli et l'objet en question est envoyé par la poste après la réclamation par mail du client.

Ma responsable hébergement, après votre appel, à convoqué sa collaboratrice gouvernante d'étage pour comprendre ce qu'il c'était passé. Malheureusement personne de notre équipe a retrouvé quoi que se soit dans votre chambre et j'en suis encore vraiment désolé.

Sachet que je vais refaire un point sur cette procédure dans les plus bref délai.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Charles L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Hotel en face de la gare
Personnel accueillant
Chambre correcte
Petit dejeuner simple mais peu fourni
Petit point noir : le bruit la nuit car situé en centre ville
Parfait pour une visite professionnelle

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Merci S23231
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles L, Gérant de Campanile Dijon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, le Campanile Dijon Centre Gare.

Je me ferai un plaisir de féliciter mes collaborateurs travaillant à la réception pour l'accueil qui vous ont réservés.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à mes collaborateurs en réception de vous attribuer une chambre côté cour qui vous permettra d'avoir une nuit dans le silence le plus absolu.

Je reste à votre disposition pour toute question.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0.1 km
Kyriad Dijon - Gare
Kyriad Dijon - Gare
N° 35 sur 59 à Dijon
292 avis
À 0.0 km
Hotel De Paris Dijon
Hotel De Paris Dijon
N° 44 sur 59 à Dijon
183 avis
À 0.0 km
Kyriad Prestige Dijon Centre
Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 31 sur 59 à Dijon
214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Ibis Dijon Gare
Ibis Dijon Gare
N° 21 sur 59 à Dijon
584 avis
À 0.2 km
Quality Hotel du Nord Dijon Centre
Quality Hotel du Nord Dijon Cent...
N° 30 sur 59 à Dijon
150 avis
À 2.3 km
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15 avenue Marechal Foch, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon
Campanile Centre Hotel Dijon
Campanile Dijon Centre Hotel Dijon
Campanile Hotel Dijon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page