“Séjour en capital bourguignonne”

Campanile Dijon Centre - Gare
N° 40 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 28 août 2014

bonne accueil aussi bien au tel que sur place.
Ambiance calme dans l’hôtel ce jour là. Pas de bruit durant la nuit
Il n'y a pas de wifi, c'est dommage car bien pratique
La moquette de l'ascenseur mériterait d'être changée

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2014

hotel tres mal situer dans le centre de dijon et surtout pas de parking pour la clientels celui de la gare nous a été proposer par l hotel a cinq euro pour quinze heures de stationnement; mais bien sur je vais laisser ma voiture charger de valise et de souvenir de vacances sur le parking d une gare je doute de retrouver mon vehicule en etat le lendemain de plus ne pouvant pas stationner cinq minutes devant votre hotel cause tramway!!!!! est de plus la nuit ma été facture par réservation sur internet alors que javais annuler,enfin il fallait lire entre les lignes ; heureusement qu il y a d autre hotel dans dijon plus accéssible !!!!!!

Astuce pour la chambre : nous connaissons les campaniles niveau chambres lit salle de bain wc rien a dire c est pour cela que...
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Cet hôtel respecte vraiment l'adage de l'emplacement : à même pas deux minutes de la gare, de plusieurs brasseries et à moins de 10 min du coeur touristique de Dijon. Personnel très bien. Rien à redire !

Avis publié : 11 août 2014

les chambres sont bruyantes, l'accueil n'est pas chaleureux, le petit dej pas génial et la salle était sale...donc pas super quand on a un enfant de 1 an qui se promène à 4 pattes par terre, pas possibilité même pour un arrêt minutes de se mettre juste devant l'hôtel... Bref, pas super

Astuce pour la chambre : Attention, tramway et gare juste à côté donc pas trop possible d'ouvrir les fenêtres !!!
Avis publié : 6 août 2014

Chambre située côté voies des trams et l'accès gare et voies ferrées donc bruyante.
De plus le parking lié (???) à l'hôtel celui de la gare est payant en sus du prix de la chambre et le premier ticket est valable 15 heures !!!! donc avec notre heure d'arrivée ce ticket était valable jusqu'à 4 heures du mat..... très pratique n'est ce pas ......Tout ceci ne nous a pas été signifié lors de la réservation !

Astuce pour la chambre : la chambre en tant que telle était correcte mais l'accès wifi très très ....lent
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

nous sommes resté 3 nuits et nous avons du changer 3 fois de chambres en 2 jours ! la 1 ère, pas de baignoire alors que nous en avions une dans notre réservation, climatisation qui fuis toute la nuit, pas d’électricité à notre arrivé dans la chambre .
La 2 eme chambre, nous retrouvons des ongles de pieds au bord du lit...vraiment charmant ! la 3 eme rien à redire mais je trouve sa déplorable de la part d'un hôtel aussi bien situé d’être aussi peu entretenu et de devoir faire tous ce remue ménage pour avoir une chambre dès plus correct !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très bien situé avec parking à proximité, néanmoins vieillot, la moquette partout très sale….. chambre spacieuse, petit dej. buffet bien fourni. Personnel très gentil et courtois. Rue commerçante mais néanmoins calme.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Kyriad Dijon - Gare
N° 44 sur 59 à Dijon
Hotel Montchapet
Hotel Montchapet
N° 25 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Campanile Dijon Centre - Gare ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Centre - Gare

Adresse: 15 avenue Marechal Foch, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 40 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie de prix : 54€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Centre - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Centre
Campanile Centre Dijon