“Très agréable”

N° 13 sur 59 Hôtels à Dijon
lyon
“Très agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel totalement rénové . Accueil très chaleureux. Belle chambre avec très bonne literie et superbe salle de bain. Calme . Petit déjeuner proposé jusqu'à 10 heures mais prévoir 9 h 30 car le buffet offre moins de choix. Très bon restaurant indépendant de l'hôtel juste à côté . Une très bonne adresse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Comme vous le mentionnez, l'hôtel est entièrement neuf et propose le nouveau concept Campanile NG avec ses chambres de 1 à 4 personnes notamment dotées d'une literie haut de gamme; le confort de nos clients étant une de nos priorités.

Nous ferons part de vos compliments à notre équipe de réception et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelques remarques néanmoins :
- Nous avions demander des chambres côté parking et nous avons eu des chambres côté tramway et boulevard
- Pas très bien insonorisé ( bruit des douches, sanitaires...)
- Parking payant ?

Astuce pour la chambre : Insonorisation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes navrés que l'orientation de votre chambre n'est été respectée. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage pour une bonne insonorisation; toutefois la remarque a été transmise à notre service réception afin que cette situation ne se reproduise pas.

Nous disposons d'un parking privé fermé payant situé à l'arrière de l'hôtel et réservable sur demande préalable.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Riedisheim, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un intérieur nouveau style sobre et classe. La salle de bain est grande et très belle, la douche spacieuse et le lit très confortable. L'accueil est très sympathique et le bar agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

L'accueil personnalisé étant une nos priorités, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et notamment en matière de confort avec notre nouvelle literie haut de gamme et l'ambiance agréable et chaleureuse que propose le nouveau concept Campanile NG.

En espérant vous revoir prochainement,
Directrice