Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
N° 15 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 4 mai 2014

Rénovations récentes. Bon accueil. Chambre propre et bien agencée.
Petit bémol dans la salle d'eau : un crochet ne suffit pas pour suspendre 2 serviettes.
Le thermostat de la clim ne peut être régler au-dessous de 17°.

Astuce pour la chambre : Un peu loin du centre ville mais avantage : parking privé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes effectivement ouverts depuis 6 mois sous l'enseigne Campanile Nouvelle Génération et nous sommes ravis que le nouveau concept réponde à vos attentes.

Toutes nos chambres disposent d'un système de chauffage/clim indépendant, ce qui vous permet de régler la température de votre chambre comme vous l'entendez. Lors de votre passage en période d'hiver, la clim n'était pas mise en marche; le chauffage étant actif.

Nous nous situons à 2 kms du centre et une station tram située au pied de l'hôtel vous permet d'y accéder en 4 minutes.

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel bien rénové ,calme , personnel très accueillant et sympathique . Les chambres ne sont pas spécialement grande mais très propre ainsi que la salle de bain . Personnel de nettoyage très aimable . Le petit déjeuner était très bien . Il y a deux salles pour le petit déjeuner (une pour les groupes et l'autre pour le reste de l'hôtel).
Seul bémol , les encas servi au bar. On avait pris des pâtes (étant donné la piètre qualité du restaurant le Congrès situé à côté) , elles étaient tiède (voire froide au milieu) avec un morceau de baguette qui devait daté de le veille . Mais bon , c'est pas un resto non plus !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ; je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.

Nous proposons un espace lounge bar ouvert 24h/24 permettant à nos clients de se détendre et de se restaurer dans un espace convivial. Je suis navrée que la qualité de nos produits n'ai été à la hauteur lors de votre passage; je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 mars 2014

Dans le cadre d'un événement sportif.
Excellent rapport qualité prix avec le tarif licencié sportif.
bonne situation par rapport au palais des sports et par rapport au palais des congrès.
Tram à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes en terme de proximité et de rapport qualité prix notamment . Notre positionnement permet effectivement d'accéder rapidement et facilement à pied ou en Tram (station au pied de l'hôtel) au Palais des Sports et au Palais des Congrès.

Avis publié : 9 février 2014

bon accueil, propre
Seule petite remarque : le troisième lit n'est pas assez confortable et non adapté à un adulte.
problème de chauffage bruyant surtout la nuit
la fenêtre est mal isolée, on entend un peu de bruit (tram) et des courants d'air passent.

Astuce pour la chambre : revoir le troisième couchage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cpcpcc, Gérant de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'incident intervenu sur la fenêtre de chambre et sur le chauffage a été solutionné par notre équipe technique dès le lendemain; nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Notre établissement est équipé de double vitrage afin d'assurer un confort phonique optimal.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons reçu de la part des gérants de l'hôtel très bon accueil à l'arrivée.
l'hôtel est situé vraiment prés de la station de tramways bien pratique pour accéder au centre de Dijon.Dommage que le parking soit en supplément

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous disposons effectivement d'un parking payant privé et fermé situé à l'arrière de l'hôtel que nous proposons à nos client lors de la réservation.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage.

Avis publié : 21 janvier 2014

Formidable hotel, bien situee. Pour aller a Dijon, nous avons pris le tram dehors l'hotel - 3 e pour une famille de 4 pour aller au centre Dijon, parce que c'etait les vacances de Noel. La chambre etait tres spacieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'hôtel bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, à proximité des principaux sites touristiques et sportifs de Dijon et la station Tram situé au pied de l'établissement permet un accès facile et rapide au centre ville historique.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions.

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel visiblement neuf, propre et confortable.
Décoration de bon gout. Salle de bain agréable (douche pratique).
Un plus avec la bouilloire pour le thé
(c'est un peu pénible de devoir écrire de longs commentaires, pensez aux gens pressés, merci)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cpcpcc, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Ce nouveau concept Campanile NG propose tout le confort moderne à une clientèle d'affaires ou de tourisme toute l'année, 24h/24.

En espérant vous revoir prochainement,