“très agréable hôtel”

N° 12 sur 59 Hôtels à Dijon
Limonest, France
“très agréable hôtel”
Avis écrit le 10 juin 2014

rien à redire. une excellente rénovation. je recommande.
par contre ce questionnaire est particulièrement pénible car il faut à tout prix mettre un nombre conséquent de caractères dans ce pavé. merci de bien vouloir y remédier

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.

Notre hôtel Campanile Nouvelle Génération a ouvert en Octobre dernier et propose un nouveau concept de confort et de services.

Pour le format du questionnaire, nous n'avons pas d'accès à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,

Rouen, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Réceptionnistes très compétents, hôtel très bien tenu, propreté+
A améliorer : le bruit de la ventilation dans la chambre, la lenteur de l'ascenseur, la qualité du petit déjeuner (café, pain...) Pourquoi ne pas rendre l'escalier de secours plus accessible pour monter à pieds par exemple ?

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Merci pour votre message; nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Un accueil souriant et personnalisé est l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous disposons de 2 escaliers par étage dont un de secours; ce qui vous permet de naviguer à votre guise par l'ascenseur ou par les escaliers.

En espérant vous revoir prochainement,
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, accueil charmant et efficace, chambre claire, spacieuse, soignée, très confortable et tranquille (côté parking). Je reviendrai volontiers lors d'un prochain passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Propre claire et soignée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel est répondu à vos attentes.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

De quoi réactualiser l image des campanile. C est un très bon hôtel récent et très confortable situé à proximité du palais des congrès et au pied d une station de tram permettant d accéder tres rapidement au centre historique et à la gare. Accueil fort agréable même tardivement. Seul bémol la salle du petit déjeuner vraiment mal agencée et de ce fait peu opérationnelle surtout pour les groupes...avec une seule personne pour le service en plus. Sans doute un défaut de jeunesse.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Comme vous l'avez mentionné nous sommes situés à proximité du Palais des Congrès et des Expositions de Dijon et proche du centre ville avec une station Tram située au pied de l'hôtel.

Nous disposons d'un accueil 24/24h pour le confort de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement.
Oupeye, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2014

Bon hôtel de manière générale. Les chambres sont confortables. Le parking privé est limité en place, il peut être essentiel de le réserver. L'organisation du petit déjeuner laisse à désirer lors des affluences liées à un congrès.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre établissement tout récemment ouvert est répondu à vos attentes.

Nous allons informer notre service restauration de vos remarques sur le petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel campanile très récent ; dispose d'un parking extérieur(payant) mais avec peu de place (un peu plus d'une vingtaine)
L’hôtel se situe avenue Poincaré en face d'un arrêt de tramway (ligne 1 arrêt Poincaré ; ligne qui dessert la gare (10/15 minutes) , le centre ville )
Étant tout neuf, l’hôtel est aux dernières normes campanile. L’hôtel ne dispose pas de restaurant type campanile ( buffet) mais un restaurant occupe le même batiment que celui de l’hôtel ( la brasserie du congrès) et une pizzeria se situe en face de l’hôtel
Les chambres sont modernes (douche avec température eau ajustable + clim dans chambre par exemple)
Le petit déjeuner est très basic et la salle de PDJ semble petite par rapport à la capacité de l’hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes effectivement un tout nouvel hôtel Campanile Nouvelle Génération doté des dernières technologies afin d'optimiser le confort de notre clientèle.

Le parking privé fermé est situé derrière l'hôtel. Il dispose également d'emplacements motos et vélos.

Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans une de nos salles petit déjeuner; celle-ci étant ouverte et par conséquent plus spacieuse lorsque notre établissement est complet.

Prisches
Avis écrit le 9 mai 2014

bon accueil, PB de carte pour entré dans la chambre , nous n'avons eu aucun problème car le personnel était présent même à 2h du matin.
Le Petit déjeuner a était moyen. Pas de tasse propre. Plus de café dans la machine et de jus d'orange.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous disposons effectivement d'un service 24/24h afin de pouvoir répondre à notre clientèle à tout moment. Nous sommes ravis que ce service vous ait satisfait.

Notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, je suis navrée de cet incident au petit déjeuner et je vais alerter mon équipe sur ce point.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,