“bonne surprise”

Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
N° 16 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 22 juin 2014

j'avais un a priori négatif sur cette chaîne d’hôtel dans laquelle je n’étais pas allé depuis des années alors que je suis régulièrement en déplacements professionnels et privés. Le Mercure étant complet pour cause de congrès je réserve une chambre au Campanil Clémenceau Quelle bonne surprise, un personnel souriant, un petit déjeuner correct et surtout un lobby sympa avec accès ordinateur, salon, bar,....Quant à la chambre c'est presque le top Une literie de qualité, des couleurs qui donnent la pèche une salle de douche contemporaine en fait c'est le top surtout par rapport au tarif avec WIFI gratuit L'hotel est proche du palais des congres et face a un arrêt de tram qui dessert le centre ville et la gare; cerise sur le gâteau, il dispose d'un parking

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre sur l'arrière du batiment: chambre tres calme Les chambres situées sur l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.
Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel Campanile Nouvelle Génération, ouvert tout récemment, se situe à quelques minutes du centre ville. La station Tram situé au pied de l'hôtel permet un accès rapide et facile.

Le nouveau concept offre un confort agréable avec une literie haut de gamme et des agencements très pratiques.

Notre espace lounge bar vous permet de vous restaurer 24/24h.
Le parking et le wifi gratuit font partie des services que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Célia P.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 291

Avis publié: 14 juin 2014

notre séjour c'est très bien déroulé! le personnel est très sympa et la chambre propre et bien agencée. Un petit bémol pour la sirène qui c'est déclanchée à 6h du matin. Nous avons très bien mangé au restaurant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'alarme incendie; en effet nous disposons de détecteurs incendie dans toutes les chambres pour la sécurité de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié: 10 juin 2014

rien à redire. une excellente rénovation. je recommande.
par contre ce questionnaire est particulièrement pénible car il faut à tout prix mettre un nombre conséquent de caractères dans ce pavé. merci de bien vouloir y remédier

Astuce pour la chambre : rien à redire
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.

Notre hôtel Campanile Nouvelle Génération a ouvert en Octobre dernier et propose un nouveau concept de confort et de services.

Pour le format du questionnaire, nous n'avons pas d'accès à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 5 juin 2014

Réceptionnistes très compétents, hôtel très bien tenu, propreté+
A améliorer : le bruit de la ventilation dans la chambre, la lenteur de l'ascenseur, la qualité du petit déjeuner (café, pain...) Pourquoi ne pas rendre l'escalier de secours plus accessible pour monter à pieds par exemple ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre message; nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Un accueil souriant et personnalisé est l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous disposons de 2 escaliers par étage dont un de secours; ce qui vous permet de naviguer à votre guise par l'ascenseur ou par les escaliers.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié: 1 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, accueil charmant et efficace, chambre claire, spacieuse, soignée, très confortable et tranquille (côté parking). Je reviendrai volontiers lors d'un prochain passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Propre claire et soignée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel est répondu à vos attentes.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

De quoi réactualiser l image des campanile. C est un très bon hôtel récent et très confortable situé à proximité du palais des congrès et au pied d une station de tram permettant d accéder tres rapidement au centre historique et à la gare. Accueil fort agréable même tardivement. Seul bémol la salle du petit déjeuner vraiment mal agencée et de ce fait peu opérationnelle surtout pour les groupes...avec une seule personne pour le service en plus. Sans doute un défaut de jeunesse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Comme vous l'avez mentionné nous sommes situés à proximité du Palais des Congrès et des Expositions de Dijon et proche du centre ville avec une station Tram située au pied de l'hôtel.

Nous disposons d'un accueil 24/24h pour le confort de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 22 mai 2014

Bon hôtel de manière générale. Les chambres sont confortables. Le parking privé est limité en place, il peut être essentiel de le réserver. L'organisation du petit déjeuner laisse à désirer lors des affluences liées à un congrès.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre établissement tout récemment ouvert est répondu à vos attentes.

Nous allons informer notre service restauration de vos remarques sur le petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.