“Excelent Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
Toulouse, France
“Excelent Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très satisfait de l'hôtel, de l'accueil, et de la qualité des chambres.
Tarif sportif appliqué sur le séjour
Pas de place dans le parking hôtel (pas informé qu'il était nécessaire de réserver à l'avance)

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement, étant situé à proximité des différents complexes sportifs de la ville, nous proposons des tarifs sportifs à certaines périodes. Nous sommes ravis que notre hôtel réponde à vos attentes.

Nous disposons d'un parking privé fermé sur réservation.

En espérant vous revoir prochainement,

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel neuf, chambre très bien, salle de bain et WC séparé, douche puissante, petit déjeuner bien, pas de bruit, chaines de la TNT(pas les dernières). En face de l'arrêt de tram, à 5min du centre de Dijon.

• 5 sur 5 bulles
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Ravis que notre hôtel Campanile Nouvelle Génération ai répondu à vos attente et que le confort que nous proposons vous ai satisfait. Nous avons depuis votre passage réactualisé nos chaînes TNT.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

j'avais un a priori négatif sur cette chaîne d’hôtel dans laquelle je n’étais pas allé depuis des années alors que je suis régulièrement en déplacements professionnels et privés. Le Mercure étant complet pour cause de congrès je réserve une chambre au Campanil Clémenceau Quelle bonne surprise, un personnel souriant, un petit déjeuner correct et surtout un lobby sympa avec accès ordinateur, salon, bar,....Quant à la chambre c'est presque le top Une literie de qualité, des couleurs qui donnent la pèche une salle de douche contemporaine en fait c'est le top surtout par rapport au tarif avec WIFI gratuit L'hotel est proche du palais des congres et face a un arrêt de tram qui dessert le centre ville et la gare; cerise sur le gâteau, il dispose d'un parking

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre sur l'arrière du batiment: chambre tres calme Les chambres situées sur l...
    • 4 sur 5 bulles
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.
Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel Campanile Nouvelle Génération, ouvert tout récemment, se situe à quelques minutes du centre ville. La station Tram situé au pied de l'hôtel permet un accès rapide et facile.

Le nouveau concept offre un confort agréable avec une literie haut de gamme et des agencements très pratiques.

Notre espace lounge bar vous permet de vous restaurer 24/24h.
Le parking et le wifi gratuit font partie des services que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

notre séjour c'est très bien déroulé! le personnel est très sympa et la chambre propre et bien agencée. Un petit bémol pour la sirène qui c'est déclanchée à 6h du matin. Nous avons très bien mangé au restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'alarme incendie; en effet nous disposons de détecteurs incendie dans toutes les chambres pour la sécurité de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Limonest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

rien à redire. une excellente rénovation. je recommande.
par contre ce questionnaire est particulièrement pénible car il faut à tout prix mettre un nombre conséquent de caractères dans ce pavé. merci de bien vouloir y remédier

Astuce pour la chambre : rien à redire
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.

Notre hôtel Campanile Nouvelle Génération a ouvert en Octobre dernier et propose un nouveau concept de confort et de services.

Pour le format du questionnaire, nous n'avons pas d'accès à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Réceptionnistes très compétents, hôtel très bien tenu, propreté+
A améliorer : le bruit de la ventilation dans la chambre, la lenteur de l'ascenseur, la qualité du petit déjeuner (café, pain...) Pourquoi ne pas rendre l'escalier de secours plus accessible pour monter à pieds par exemple ?

• 5 sur 5 bulles
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Merci pour votre message; nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Un accueil souriant et personnalisé est l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous disposons de 2 escaliers par étage dont un de secours; ce qui vous permet de naviguer à votre guise par l'ascenseur ou par les escaliers.

En espérant vous revoir prochainement,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, accueil charmant et efficace, chambre claire, spacieuse, soignée, très confortable et tranquille (côté parking). Je reviendrai volontiers lors d'un prochain passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Propre claire et soignée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre hôtel est répondu à vos attentes.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,