“Séjour 24/25 Juillet”

Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
N° 16 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 28 juillet 2014

Hôtel neuf. Très bonne literie, très propre.
Un bémol quant à l’accueil au petit déjeuner. Non pour ma par, mais vis à vis d'un groupe de touristes Chinois qui aurait mérité d'un minimum de sourire et d' attention digne de se nom.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.

Le nouveau concept Campanile Nouvelle Génération offre effectivement une literie haut de gamme pour un confort optimale.

Comme je vous l'avais assuré lors de votre venue, nous avons fait le point avec notre hôtesse au petit déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,

Célia P.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

je ne comprends toujours pas pourquoi la nuit offerte avec ma carte pass for you m'a été facturée 30€.
Je n'ai toujours pas reçu de facture malgré ma demande samedi et dimanche. Visiblement l'hôtel a quelque chose à se reprocher sinon j'aurai eu la facture dès samedi au moment du paiement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons procédé au remboursement comme cela vous l'avait été confirmé et nous vous avons retourné la facture et restons à votre écoute si vous ne l'avez pas réceptionné à ce jour. Il s'agit d'une erreur de facturation au moment de votre départ et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser.

Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement,

Avis publié: 21 juillet 2014

Personnel rencontré mal aimable et incompétent.
Chambre et sanitaire sales, odeurs nauséabondes.
Le lit était plein de poils de chien.
Nous sommes restés 30 min à attendre devant l'hotel dans la rue malgré l'accueil 24h/24.
Prix excessif face à de tels services.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

La situation que vous évoquée est inhabituelle au sein de notre hôtel et nous allons alerter l'équipe de nettoyage afin de savoir ce qui a pu se passer. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Nous sommes effectivement ouvert 24/24h mais par mesure de sécurité la nuit l'hôtel est fermé. Il suffit de sonner à la porte comme cela est indiqué afin de joindre l'accueil; notre réceptionniste de nuit vous permet ensuite l'accès à votre chambre.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attente.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 21 juillet 2014

Chambre propre, aucune mauvaise surprise et personnel agents d'entretien d'une grande gentillesse et compétents.
Très bon accueil du personnel et conseils avisés sur les visites et moyens de transport.
Arrêt de tram juste en face de l'hôtel et quelques minutes de trajets pour arriver au centre ville. Situation très pratique
Nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : Douche à l'italienne peu pratique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'hôtel Campanile Dijon Clemenceau est un établissement très récemment ouvert, nouvelle génération, nous sommes heureux que le concept vous plaise.

Nous sommes effectivement qu'à quelques minutes du centre ville avec un accès facile et rapide (station au pied de l'hôtel).

dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis publié: 15 juillet 2014

Très satisfait de l'hôtel, de l'accueil, et de la qualité des chambres.
Tarif sportif appliqué sur le séjour
Pas de place dans le parking hôtel (pas informé qu'il était nécessaire de réserver à l'avance)

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement, étant situé à proximité des différents complexes sportifs de la ville, nous proposons des tarifs sportifs à certaines périodes. Nous sommes ravis que notre hôtel réponde à vos attentes.

Nous disposons d'un parking privé fermé sur réservation.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié: 24 juin 2014

Hôtel neuf, chambre très bien, salle de bain et WC séparé, douche puissante, petit déjeuner bien, pas de bruit, chaines de la TNT(pas les dernières). En face de l'arrêt de tram, à 5min du centre de Dijon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Ravis que notre hôtel Campanile Nouvelle Génération ai répondu à vos attente et que le confort que nous proposons vous ai satisfait. Nous avons depuis votre passage réactualisé nos chaînes TNT.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié: 22 juin 2014

j'avais un a priori négatif sur cette chaîne d’hôtel dans laquelle je n’étais pas allé depuis des années alors que je suis régulièrement en déplacements professionnels et privés. Le Mercure étant complet pour cause de congrès je réserve une chambre au Campanil Clémenceau Quelle bonne surprise, un personnel souriant, un petit déjeuner correct et surtout un lobby sympa avec accès ordinateur, salon, bar,....Quant à la chambre c'est presque le top Une literie de qualité, des couleurs qui donnent la pèche une salle de douche contemporaine en fait c'est le top surtout par rapport au tarif avec WIFI gratuit L'hotel est proche du palais des congres et face a un arrêt de tram qui dessert le centre ville et la gare; cerise sur le gâteau, il dispose d'un parking

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre sur l'arrière du batiment: chambre tres calme Les chambres situées sur l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.
Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel Campanile Nouvelle Génération, ouvert tout récemment, se situe à quelques minutes du centre ville. La station Tram situé au pied de l'hôtel permet un accès rapide et facile.

Le nouveau concept offre un confort agréable avec une literie haut de gamme et des agencements très pratiques.

Notre espace lounge bar vous permet de vous restaurer 24/24h.
Le parking et le wifi gratuit font partie des services que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,