“Fausse chambre triple”

Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
N° 15 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 29 août 2014

Nous compte d'office un petit déjeuner à 9,90 € au lieu de nous indiquer les choix possibles. La chambre triple contient 2 vrais lits simples avec un très bon matelas et un lit d'appoint avec une literie moyenne alors que nous avons payé pour une chambre avec 3 lits simples. SDB parfaite et accueil aimable.

Astuce pour la chambre : Quand on vend 3 vrais lits, on met à la disposition du client 3 vrais lits !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous proposons effectivement plusieurs formules petit déjeuner que nous vous proposons au moment de votre arrivée et qui vous sont communiquées également dans votre chambre. Vous avez le choix de le prendre ou pas entre 5h et 12h. Celui ci vous est facturé uniquement s'il est consommé.

Nos chambres triples sont agencées avec 2 lits et 1 lit banquette de mêmes dimensions; nous sommes navrés que ce nouveau concept n'est pas répondu à votre attente.
Nous disposons de chambres familles de 3 lits et 1 lit banquette où nous aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 26 août 2014

la seule chose qui nous a embêté c'est de devoir utiliser la carte d'accès à la chambre pour l'ascenseur car il fallait l'avoir toujours à portée de main.
sinon nous avons été très bien accueillis et le personnel très professionnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Effectivement par mesure de sécurité, notre ascenseur est doté d'un système permettant uniquement à nos clients d'accéder aux étages. Nous sommes navrés que ce procédé vous ait ennuyé.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 20 août 2014

La chambre mise à disposition sentait le chien mouillé ... Le jeté de lit était recouvert de poils de chiens ... Après en avoir la réception on m'a conseillé d'aérer en ouvrant la fenêtre !! C'est scandaleux !!!
Le coin petit déjeuner est inconfortable et mérite d'être repensé !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous avons fait part de vos remarques sur la propreté à notre équipe de nettoyage afin que cette situation ne se reproduise pas.
Sachez que ce n'est en aucun cas notre façon ni notre volonté de travailler. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous accueillir une fois prochaine au sein de notre établissement.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Oubliez les campanile bord de route sur des zones industriels ici c'est haut de gamme avec centre proche ( possibilité de prendre le tramway à 20m )toutes commodités. Pour rester français le seul reproche c est le parking à 8 euros... Un peu exagéré . Sinon chambre familiale de très bon confort. Et un accueil agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait.

Tout récemment ouvert sous le concept Nouvelle Génération, notre établissement vous propose effectivement des chambres avec literie haut de gamme, spacieuses et confortables ainsi que différentes formules petit déjeuner. Un espace lounge bar et un espace "Internet" sont à votre disposition également 24/24h.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel neuf. Très bonne literie, très propre.
Un bémol quant à l’accueil au petit déjeuner. Non pour ma par, mais vis à vis d'un groupe de touristes Chinois qui aurait mérité d'un minimum de sourire et d' attention digne de se nom.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.

Le nouveau concept Campanile Nouvelle Génération offre effectivement une literie haut de gamme pour un confort optimale.

Comme je vous l'avais assuré lors de votre venue, nous avons fait le point avec notre hôtesse au petit déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 22 juillet 2014

je ne comprends toujours pas pourquoi la nuit offerte avec ma carte pass for you m'a été facturée 30€.
Je n'ai toujours pas reçu de facture malgré ma demande samedi et dimanche. Visiblement l'hôtel a quelque chose à se reprocher sinon j'aurai eu la facture dès samedi au moment du paiement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CeliaPAR, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons procédé au remboursement comme cela vous l'avait été confirmé et nous vous avons retourné la facture et restons à votre écoute si vous ne l'avez pas réceptionné à ce jour. Il s'agit d'une erreur de facturation au moment de votre départ et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser.

Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 21 juillet 2014

Personnel rencontré mal aimable et incompétent.
Chambre et sanitaire sales, odeurs nauséabondes.
Le lit était plein de poils de chien.
Nous sommes restés 30 min à attendre devant l'hotel dans la rue malgré l'accueil 24h/24.
Prix excessif face à de tels services.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

La situation que vous évoquée est inhabituelle au sein de notre hôtel et nous allons alerter l'équipe de nettoyage afin de savoir ce qui a pu se passer. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Nous sommes effectivement ouvert 24/24h mais par mesure de sécurité la nuit l'hôtel est fermé. Il suffit de sonner à la porte comme cela est indiqué afin de joindre l'accueil; notre réceptionniste de nuit vous permet ensuite l'accès à votre chambre.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attente.
En espérant vous revoir dans notre établissement.