Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Juste pour une nuit,sur la route du retour des vacances. Hôtel rénové et soigné. Tout est propre,rien à dire!
Idéalement situé,juste en face du tramway,en a peine 5 arrêts vous êtes au centre!
Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité/prix est impeccable!
La propreté est de vigueur,dès qu'une personne quitte la table,le personnel de salle débarrasse et nettoie : rien ne traîne!
Si nous revenons à Dijon,nous savons où venir!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Campanile Nouvelle Génération. La satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Pas vraiment grand chose à dire sur la chambre, elle était propre et correcte mais alors 10€ pour le petit déjeuner ( qui n'est pas compris dans le prix de la chambre ) j'ai rarement vu un petit déjeuné aussi minable, le choix était très restreint, même pas de pain frais du pain congeler genre baguette la moins chère de chez Leclerc mais en version précuit, une machine à café qui ne marche plus donc du café en termos, et une climatisation qui n'avait pas lieu d'etre car il faisait froid! franchement pour le prix global de la fin du séjour, (101€) c'est une honte pour la qualité et les services proposés! Nous n'y reviendront jamais et ne le conseillons à personne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi le Campanile Dijon Clemenceau pour votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne exceptionnelle occasionnée lors du petit déjeuner ce matin là, un soucis technique indépendant de notre part est intervenu sur la machine à boissons chaudes.

Les chambres sont dotées de climatisation individuelle que vous pouvez à tout moment éteindre ou allumer. Il est vrai que durant c'est entre saison, certains clients préfèrent la climatisation et d'autres le chauffage; chacun peut donc en profiter comme il le souhaite.

Vous remerciant de votre compréhension et espérant vous accueillir dans le futur,

Avis publié : 8 septembre 2017

Très bon rapport qualité prix pas trop loin ni du centre ni de l autoroute . Resto italien en face très correct. Télé un peu petite pour les chambres familiales car ce sont des grandes chambres. Airco.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Nous lisons votre message très positif et nous vous remercions vivement ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.

Pour plus de confort, nous disposons aussi d'un écran Géant dans notre salon Lounge et disponible 24/24h.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 3 septembre 2017

Accueil agréable et très souriant. Personnel à l'écoute. Chambre fonctionnelle, sanitaires très bien ( avec sèche cheveux). Assez de rangement. Petit plus, la bouilloire avec thé ou café.
Quelques petits oublis de propreté, sinon dans l'ensemble très correct. Un peu déçue par la cafétéria du petit déjeuner (petite, mal agencée à mon goût, du choix mais qui donne pas très envie... - présentation), mais comme je ne suis pas une habituée des hôtels, je n'ai pas de comparatifs...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre Campanile Nouvelle Génération vous ait satisfait. Nous vous remercions pour les compliments apportés.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau,

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Parfait tant sur l'accueil, que la chambre. Hôtel agréable et propre. Cependant gros bémol sur le petit déjeuner. Nous avons du demander plusieurs dois a la dame d'intervenir sur la machine à café qui ne marchait plus depuis 10 minutes puis pour venir réapprovisionner le buffet (plus de pain de mie, ni de pain campagne) ne restait plus que de la baguette industriel pas cuite. La dame au petit déjeuner n'est pas agréable non plus. Elle est agacée aux demandes des clients et le fait très bien ressentir. Hormis ce désagrément hôtel parfait.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Marie-LucieBAC, Responsable réception de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis est important pour nous, il permet de nous améliorer tous les jours.

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé au petit déjeuner, cela ne reflète pas notre manière de travailler ni d'accueillir le client.

Un point a été fait avec la personne de service au petit déjeuner ce jour là.

Nous sommes ravis de lire que le reste du séjour se soit bien passé.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Dijon.

Cordialement.

Marie-Lucie B