Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018

Hotel tres propre avec du personnel tres accueillant. Chambres spatieuses, lits confortables et salle de bain avec douche à l'italienne. Le tramway passe au pied, et le palais des congrès est à 10 min. Possibilité de parking en réservant. Bon rapport qualité prix.
Conseil: demandez une chambre au calme car beaucoup de touristes étrangers Aves des tours operators qui peuvent générer du bruit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Client,

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire. Nous vous en remercions. Notre plus belle récompense est la satisfaction de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement Campanile Nouvelle Génération ait répondu à vos attentes. Effectivement son emplacement est idéal et les différentes infrastructures qui l'entourent comme le Tram sont parfaites pour accéder rapidement et facilement à divers points stratégiques de la ville !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuitée, la chambre pour 3 personnes est ce qui se fait de plus basique, la literie est confortable pour le lit double mais pas pour le lit simple.
C'est propre, même si un petit rafraichissement des murs serait bienvenu.
1 serviette par personne, pas une de plus, s'essuyer le visage et le corps avec la même serviette, c'est moyen.
Un seul badge pour activer l'électricité et l'ascenseur quand on est trois, c'est galère...
Lorsque l'un file chercher quelque chose dans la voiture, il coupe l'électricité des deux autres restés dans la chambre.
Idem à l'heure du petit déjeuner, l'autre qui reste, prend sa douche dans le noir.
Pas de système de badge ou code pour un accès facilité la nuit, certes de nombreux établissements fonctionnement ainsi mais sonner l'accueil et attendre 5 bonnes minutes devant les portes fermées, et cela à deux fois, c'est pénible surtout avec la pluie battante.

Pas adapté pour les familles, au vu du prix on espérait un peu mieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Le retour de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous sommes à votre écoute 24h/24 afin de répondre à vos besoins, nous aurions tout à fait pu vous faire un double de clés et de serviettes. Nous sommes navrés que vous ayez eu à attendre 5 minutes le temps que le réceptionniste vous ouvre durant la nuit; nous disposons d'un porche à l'entrée pour vous protéger des intempéries. Par soucis de sécurité pour l'ensemble de nos clients, la nuit les ouvertures de portes ne se font exclusivement que par nous même.

Pour plus de confort lors d'un prochain séjour, sachez que nous disposons de chambres familiales.

En espérant vous accueillir prochainement,

Avis publié : 3 mars 2018

idéalement situé proche du centre , accueil excellent, chambre bruyante, on profite des annonces de SNCF et des klaxons des trams , propreté moyenne, petit déjeuner correct une nuit suffit , deux cela serait du vice !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de satisfaction. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre établissement vous ait plu. Nos chambres sont équipées du double vitrage pour un calme optimal, et nous disposons de chambres à l'arrière de l'hôtel pour encore plus de quiétude, n'hésitez pas à nous le demander !

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 21 février 2018

Hôtel pouvant constituer une bonne étape sur la route des Alpes ou du Midi, mais aussi une bonne base pour la visite de Dijon et ses environs.
Les "plus":
Récemment rénové ; accès facile depuis l'autoroute; parking privé; arrêt de tram juste en face.
Les "moins":
Eau chaude sanitaire prenant très longtemps à arriver; température de l'eau insuffisante au lavabo; un peu trop froid dans la salle de bains.
Globalement, BIEN. Mais le système de cotation ne permet pas de mettre une note entre "moyen" et "très bien".

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Cher client,

C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Nous sommes ravis de lire que la situation géographique de notre hôtel Campanile Nouvelle Génération vous ait plu. Il est
effectivement très facile d'accès et ce rapidement.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 15 janvier 2018

Hôtel auparavant vieillot qui a subi une transformation très réussie... les chambres sont modernes. L’accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est bien aussi, le fromage mériterait d’etre plus diversifié. Pas de restauration sur place mais possibilités de prendre des plats dans le « mini comptoir » ou de se faire livrer et manger soit en chambre soit dansl’espace Bar (ouvert 24/24). Situe juste en face d’un arrêt de tram, en 5 mn on est place de la république riche en restos et bars.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Un grand merci pour votre commentaire très positif. C'est une réelle satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement Campanile Nouvelle Génération, tout neuf comme vous l'indiqué.

Effectivement, notre Mini Comptoir est accessible tous les jours et 24h/24 afin de pouvoir vous restaurer à toute heure ! Divers restaurants proches de l'hôtel sont également ouverts tous les jours.

Nous sommes ravis de lire que la localisation vous ait satisfait; le Tram permet réellement un accès simple et rapide aux différents lieux importants de la ville de Dijon.

En espérant vous accueillir très prochainement,