Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Bon accueil. Les chambres sont spacieuses, tout comme la salle de bain.
La literie est très bien. Le wifi fonctionne très bien.
Les petits déjeuners sont bons et le choix est bien diversifié.
Il y a un parking situé à l'arrière.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes ravis de constater que les chambres Campanile Nouvelle Génération vous aient plu.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 13 mai 2018

Très bon hôtel sur Dijon situé juste en face d'un arrêt de tram (le 1)
Nous avions une chambre pour 3 et nous avons été agréablement surpris par la taille : vraiment spacieuse et un grand point positif : des volets roulants ! En général il n'y a que des doubles rideaux dans les hôtels
Pour info le parking + taxe de séjour pour 2 adultes (1 nuit) = 13€

Un bémol concernant notre séjour : le petit déjeuner du 12/05/18
Un groupe est passé de bonne heure et malheureusement on a trouvé une salle de petit dej dévastée : toutes les tables avec des plateaux et vaisselles sales, machines à café hors service, plus beaucoup de nourriture (mais suffisamment pour prendre notre petit déjeuner)
Une seule personne pour tout gérer : c'est limite quand même
Elle a essayé d'être disponible mais c'était compliquée (la pauvre)

D'autres personnes ont déjeuné en même temps que nous et vont surement laisser un avis horrible vu le discours qu'ils avaient et les photos qu'ils ont pris. L'un d'entre eux est parti en pestant qu'il devait être remboursé ... les autres sont restés manger mais tenaient le même discours, ce qui m'a choqué : si vous n'êtes pas contents, ne mangez rien, demandez le remboursement et allez à la boulangerie d'en face ! Là ils ont mangé quand même et vont quand même déposé une réclamation
Il y a des mentalités que je ne comprends pas !

Bref malgré ce problème d'effectif au petit déjeuner, rien à dire, le personnel est super agréable !
Nous y retournerons si nous devons revenir sur Dijon en espérant que le personnel soit en nombre le matin

Astuce pour la chambre : Un bon nettoyage de moquette en profondeur serait appréciable
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que la chambre pour 3 personnes vous ait plu.
Toutes nos chambres sont nouvelles génération avec des superficies agréables.

Notre situation géographique est effectivement très pratique et permet un accès simple et rapide au centre ville en quelques minutes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée en salle petit déjeuner; nous avons eu un soucis technique tout à fait exceptionnel avec l'une de nos machines à boissons chaudes qui a pu se résoudre ensuite.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 30 avril 2018

Chambres propres et claires. Salle de bain avec douche spatieuse. Wifi.
, literie parfaites. Pas de bruit. Améliorer les petits déjeuners. Prévoir des fruits frais, de la confiture en pot et de meilleur qualité. Anticiper le nombre de personne et prévoir suffisament de croissants.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous lisons aussi avec attention vos remarques concernant le petit déjeuner, l'avis de nos clients est toujours source d'amélioration.

Espérant vous revoir très prochainement,

Célia P

Avis écrit le 16 avril 2018

Ma compagne et moi y avons séjourné le temps d'un week-end et nous n'avons rien à y redire.
Le personnel est agréable, l'hôtel est vraiment propre, la literie est confortable et la décoration est sobre et agréable.

Le seul point noir est le receveur de douche qui n'est pas pratique. L'eau peut en sortir si on ne fait pas attention, mais rien de bien grave en soit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous même et votre compagne ayez apprécié votre passage au sein de notre Campanile Nouvelle Génération.

Nous notons votre remarque afin d'y apporter une amélioration.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 2 avril 2018

Week end de Paques , 2 nuitées chambre 304 , précisions pour valider la véracité de mon séjour .
Bon accueil .
Etablissement très bien placé avec des commodités gratuites pour se garer à proximité.
Les chambres sont simples mais très propres avec tout ce qu'il faut , c'est donc un excellent rapport qualité prix.
Ouvert H24 , avec un veilleur de nuit très sympa .
Petite info , il y a juste en face une excellente boulangerie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marie-LucieBAC, Directeur général de Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

La satisfaction de nos clients est pour nous une de nos priorités.

Nous espérons vous revoir très prochainement,