“un bon couscous” 3 5 étoiles
Avis sur Le palmier

Le palmier
Réservez avec
Le palmier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 541 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
dijon
“un bon couscous”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le cadre reste classique de ce type de restaurant. L'accueil est sympathique et le service pas mauvais. Par contre, le couscous est très bon. Le rapport qualité-prix est très correct.
bref: 7 sur 10!

• Visité en avril 2014

Guerville
“Une blague...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Le premier restaurant marocain non pourvu d'épices, l'huile doit être chère car le tagine trempait dans l'eau. A déconseiller!

Visité en avril 2014
Dijon, France
“Pour manger un bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Si vous aimez le couscous, je vous le conseille. Tout était bon: les légumes, la sauce, les merguez. Les quantités sont généreuses et on vous ressert de la semoule à volonté.
Rien à dire concernant le service, le personnel est agréable et disponible. On ressent la convivialité et l esprit "famille". Si vous avez envie de passer un bon moment en famille ou entre amis, sans prise de tête et sans chichis, c est le bon endroit.
A éviter pour un repas un peu plus intime car les tables sont assez rapprochées les unes des autres et on vient facilement bavarder avec vous.
Pour finir, le traditionnel thé vous facilite la digestion!
Je recommande.
Ps: ils font également des livraisons à domicile.

Visité en mars 2014
Dijon, France
“Un plaisir pour nos papilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'envie d'un couscous me prend, on ne m'a conseillé que Le Palmier. J'ai donc découvert cette adresse fabuleuse dans un cadre adapté au thème. L'accueil y est chaleureux, et les plats délicieux et copieux, les desserts à tomber,Un petit Maroc à Dijon ! Je recommande vivement. Ne changez rien !

• Visité en février 2014
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le cadre est moyen. Le service est médiocre et les plats le sont encore plus. C'est pour moi le pire restaurant marocain que j'ai pu faire. Je déconseille grandement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le palmier ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le palmier ? Partagez vos expériences !