Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Quantité super méga généreuse, qualité et fraîcheur au top !
Tarifs super !
Je préconise vraiment sur place ou en livraison !!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (166)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil !!! Personnel sympathique et convivial on s'est régalé !!! Merci
On recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Commencons,

se restaurant posséde déja un parking privé derriére le restaurant car gros impossibilité de se garer dans la rue.
Les plats sont bien garnies/ de qualité.
Etant gros mangeur j'ai pas su finir.

- Juste pensé à mettre des tables plus grandes / nos plats de viande était l'un sur l'autre).
- évité de manger à la table coté caisse car c'est beaucoup trop bruyant .
- Le personnel est sympas mais venez nous parlez un peu trop.

Sinon j'en garde un excellent souvenir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

On y mange un très bon couscous marocain, une institution à DIJON, j'y allais déjà y 30 ans.
un couscous de qualité et surtout une ambiance familiale, vous ne serez pas déçu, et encore un bonjour au parents qu ont peux encore voir de temps en temps, ou je me souviens du couscous de la patronne, je vous souhaite encore beaucoup d'année à nous faire venir le Maroc dans nos assiettes à DIJON.
Bisouxxx

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 juin 2019

Connaissant la qualité des couscous du Palmier depuis des dizaines d'années, qu'ils soient servis en salle ou à emporter nous n'avons pas hésité une seconde à commander pour livraison à domicile des couscous "royal".
La quantité de légumes et de semoule était bien là, quant à la cuisson des viandes elle laissait à désirer, brochettes et merguez trop cuites, beaucoup d'os pour l'agneau, poulet ok, quant aux boulettes peut mieux faire. Le tout était tiède et une barquette de légumes avait fuit. Evidemment pas top. Au regard de ces remarques, difficile d'apprécier la supposée qualité des produits.
Le prix de 22 € n'est plus justifié.
La sauce fassi en supplément bonne mais chère.
Y a-t-il eu des changements en cuisine, à la direction? je ne sais pas.
A revoir sur place.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Palmier ?