“Un orfèvre en chocolat!” 4 5 étoiles
Avis sur Fabrice Gillotte Createur Chocolatier

Fabrice Gillotte Createur Chocolatier
Classé n° 147 sur 534 Restaurants à Dijon
dijon
“Un orfèvre en chocolat!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voilà une merveilleuse chocolaterie. Avant les papilles, ce sont les yeux qui se régalent. Quel belle boutique et quelle belle présentation des produits! Puis vient alors la dégustation et là, c'est un grand bonheur et un grand ravissement. L'un des meilleurs chocolatiers de Dijon.

• Visité en décembre 2013

Dijon, France
“meilleur ouvrier de france”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les chocolats sont excellents ainsi que les macarons mais il ne sont pas capables de faire un ballotin à la demande pendant les fetes de noel!!!! comme s'est la cas à Paris.....On ne nous propose pas un chocolat lors de ses achats comme a la maison du chocolat: quel dommage pour cette maison

Visité en mai 2014
“Un chocolatier hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Dijon et ses habitants devraient se réjouir d'un tel professionnel au service de ses clients et de sa ville.
Des chocolats subtils aux gouts modernes et raffinés; Des emballages alléchants, colorés, elegants méritant les plus belles tables royales du monde. Ce monsieur, meilleur ouvrier de France n'est pas arrivé la par hasard même si la réputation de ces mêmes professionnels de haut vol est aujourd'hui discutée à juste titre.
Nous sommes clients de longues dates et nous aimons le chocolat et ses macarons: De la haute couture pâtissière; Nous y revenons toujours malgré nos tentatives d'infidélité lors de nos voyages. Nous n'avons jamais trouvé pareil équivalence; Certes, certains jours, l'accueil est difficile et le prix peu être pas toujours abordable; Mais la qualité est présente et je comprend les clients qui ne sont pas toujours satisfait car ils se laisseraient tentés par davantage de plaisirs gustatif. Mais toutes choses a une fin....
Site et livraisons parfaites... Nous avons testés

• Visité en février 2014
Vesoul, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A 8 euros les 100 grammes, comparé a de l'industriel (type de neuville ou leonidas) les prix sont correct pour des chocolats a la finesse et a l'originalité incontestable ! Certes pas idéal pour les amateurs de ferrero rochers ! 2 éme détour par la boutique, accueil très bon, rapidité même la boutique bondée pour Pâque, possibilité de choisir se que l'on veux dans le ballotin ! Petit plus un petit chocolat offert a chaque personne ! Pour moi le top !

• Visité en avril 2014
DIJON
“BON, certes, mais ... PRIX REDHIBITOIRES, ACCUEIL GLACIAL”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien sûr que les chocolats et macarons de GILLOTTE sont fabuleux, bien sûr que les vitrines sont magnifiques, bien sûr que ce type a de l'or dans les mains ... Ca n'est pas une raison pour avoir augmenté ainsi ses tarifs depuis des années ("vieille" dijonnaise depuis 30 ans ... j'ai suivi ça de près !). De plus, ses vendeuses sont toutes sans exception de véritables portes de prison qui ne savent ni sourire, ni être aimables, ni simplement : humaines. Il mérite qu'on l'évite. D'autant que d'autres sont tout aussi méritants et ont su rester ... humbles.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Fabrice Gillotte Createur Chocolatier ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Fabrice Gillotte Createur Chocolatier ? Partagez vos expériences !