“Le rêve américain”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Le rêve américain”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un endroit bien sympa où on se croirait dans une série américaine ! Plats corrects largement relevés par le service dynamique et chaleureux !
Je conseille !

• Visité en août 2013

“American Dining”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Des plats qui sente bon l’Amérique, qui sont copieux et très Bons et des boissons en import qu 'il est plaisant de découvrir .
Des jeux de mots sur la carte qui donnent le sourire
Bref un super restaurant américain en plein cœur de Dijon et a quelque pas de la gare
Et cerise sur le gâteau , Sébastien , un patron adorable, drôle et vraiment très sympa
Un rapport qualité/pris très bon .
Bref Go West !!! :)

• Visité en juin 2014
“Typiquement bon”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

La porte franchie, c'est l'Amérique !
Grossre variété de burgers hot dogs et autres ribs ou desserts. Le choix ne suffit pas, la qualité est là, pain très bon, viande de qualité et cuite à point, sauces américaines, des frites parfaites. Bémol sur le cheesecake qui n'est pas à mon goût, je préfère plus pâteux mais ma moitié a adoré... Salle très petite pensez à réserver

“Dépaysement !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un petit restaurant qui nous plonge dans les années 60 aux États unis ! Très sympa, avec un service de qualité, drôle et sympathique, et surtout de très bons burgers !l'ambiance est très agréable et originale.

• Visité en février 2014
“Savoureusement américain”
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit restaurant situé près de la gare, dans lequel on sert un vaste choix de burgers, classiques et originaux (il y en a un au bleu, si si) accompagnés de frites et d'un épi de maïs. Il y a également quelques viandes et de copieuses salades, ainsi que de délicieux amuse-bouches (mention spéciale aux onion rings), sans oublier les desserts (je recommande vivement la tarte aux pommes et à la cannelle !). Le tout est proposé sur une carte pleine d'humour qui ne manquera pas de vous divertir pendant que vous choisissez.

Le personnel est vraiment sympa, à l'écoute et n'hésitera pas à vous conseiller.

On regrettera juste l'attente un peu longue (mais qui en vaut la peine, puisque tout est fait à la commande) et le fait qu'il n'y ait qu'un seul burger qui soit décliné en double/triple/etc.

Ah et j'oubliais : c'est pas cher.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ritchie's Diner ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Ritchie's Diner ?