“pauvre balladin”

Hotel balladins Dijon Nord
N° 48 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 28 mai 2014

c'est un hotel qui a mal vieilli,chambre pas agreable ,moquette douteuse ,pour la deco ce n'est pas top la couleur du papier est indefinissable avec beaucoup de malfaçons ,la literie etait plutot fatiguee,avec des taches ,et ma chambre mal insonorisee bruit des voisins jusqu'a minuit. Pour le positif hotel bien place ,proche des voies rapides avec une bonne isolation exterieur ,pas de bruit de voitures,personnel plutot sympa.petit dejeune plutot copieux ,bien varie sucre sale. question qualite prix ça reste correct quand meme

Astuce pour la chambre : aucunes idees
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très bien placé géographiquement lors de séjours professionnels.Literie de qualité et personnel très accueillant .Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix qui permet la proximité de la rocade.

Astuce pour la chambre : Couper la climatisation si vous aimez le calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel correct sur Dijon. Les avantages sont le prix qui n'est pas élevé, le petit déjeuner est à volonté, le personnel est sympathique, les chambres spacieuses. Dans le négatif, je dirais la décoration un peu dépassée, la literie serait à changer, le système de chauffage un peu vieillot également. En résumé, il y a mieux mais il y a également nettement pire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot mais plutot confortable. Chambres spacieuses, en partie refaites. Moquette très 80' et literie très moyenne (gare au dos !). Attention aux chambres au-dessus du restaurant, c'est très bruyant !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Rapport qualité prix correct,
personnel soit très agréable soit très froid ...alors bof
Un effort a été fait dans les chambres sur la décoration, les finitions laissent toutefois à revoir c'est dommage (salle de bain : un plus le carrelage salle de bain refait, en moins=> on rajoute par dessus la goulotte pour l'electricité devant la glace, ou les tuyau de la clim, des toilettes et on ne change pas la baignoire ...) Travaux ni fait ni à faire vraiment dommage cela ne valorise pas le souhait intial,. Peinture dans la chambre ou dans le couloir pas très bien finie,
Restaurant : pour se nourrir , rien de frais les produits sont des produits surgelés ou sous vide en fin de la cuisine 100% industrielle , mais de fait pas très chère
Ce n'est pas un Novotel/mercure et autres hôtels de la gamme superieure, mais c'est un peu en dessous des ibis et campanile refaits
La volonté de refaire est totalement anéantie par la qualité des travaux , dommage

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du 3eme etage et la cage d'escalier (glaciale !!!)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un Balladin et non d'un Novotel .... Celui est assez loin du centre ville (envrion 4 km du palais des congrès de dijon). Il se situe juste à coté de la bretelle de sortie de rocade dans une zone industrielle mais cela est très bien insonorisé. Globalement cela est correct pour ce type d'hotel qui reste un hotel de passage.

Astuce pour la chambre : Demande à ne pas être coté rocade.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte lors de notre retour de vacances du 13/8 au 14/8 2013.
L'accueil fut fort sympathique par une dame asiatique. Nous avons eu droit à deux chambres communicantes (nous étions 2ad et 2enf) avec 1 salle de bain et une TV dans chaque chambre !!
Les chambres étaient grandes et très propres. Nous avons très bien dormis.
Le petit déjeuner coute 6,50€/pers. mais il est varié ( croissants, pains au chocolats, fruits, charcuteries, café, jus d'orange...)
Nous avons eu la surprise de constater que l'hôtel possède une piscine, ce qui n'était pas annoncé sur le site de réservation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille