“Non respect des engagements” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
N° 10 sur 59 Hôtels à Dijon
Valmorel, France
“Non respect des engagements”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d une étape vers le sud. Le matin du départ, il n y avait pas d eau chaude. Il était donc impossible de prendre une douche. À titre de dédommagement , l hôtesse nous a annoncé que le petit déjeuner était offert. Au moment du départ, cette même hôtesse nous annonce que comme le paiement a été réalisé la veille, elle ne peut rien faire. Si on sait que l objectif d une telle chaîne n est pas de fidéliser, nous ne pouvons que déplorer le non respect des engagements et au final un prix bien élevé pour une nuit sans douche et un déjeuner réchauffé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont précieux.

Lors de votre séjour, vous avez malheureusement été victime d’une panne de jeunesse de notre établissement, à savoir un arrêt inopiné du système de chauffage de l’eau chaude. Sachez tout d’abord que ce dysfonctionnement technique, qui aura mis environ 1 heure à être rétabli, a fait l’objet d’un audit qui nous a permis de trouver une solution définitive à ce problème, pour lequel nous vous réitérons nos plus sincères excuses.

Mon équipe et moi-même attachons la plus grande importance à la qualité de séjour de nos clients. C’est pourquoi, ce matin-là, et dans un tel contexte, nombreux sont nos clients à s’être vu accorder un geste commercial.

Vous aviez procédé au règlement intégral de votre séjour à votre arrivée et n’avez pu profiter de ce geste dans les mêmes conditions. Nous avons pris bonne note de votre expérience et nous avons modifié nos procédures afin que dans un tel cas, nos clients ayant déjà réglé leur séjour, puissent également bénéficier immédiatement des mesures exceptionnelles mises en place pour l’ensemble de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même, serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.

Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel situé au calme, le personnel est très accueillant et disponible.
La chambre était parfaite à tout point de vue. Le plus : parking privé gratuit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (un peu trop élevé : 12 euros)
Rien à dire, parfait !!!! Nous reviendrons, c'est sûr

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hotel très récent et confortable.
accueil symphatique, parking fermé et gratuit.
Centre commercial de la Toison d'Or à proximité immédiate.
Des accord pour le repas du soir (-20%) avec Pizza del Arte au pied de l'hotel

Saint-Honore-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est calme et propre.
Il faut cependant comprendre qu'il est loin du centre ville. Pour les personnes ne connaissant pas Dijon (et les autres), le centre ville est accessible en tramway Divia en une vingtaine de minutes. Les restaurants, le ciné du centre ville sont donc facilement accessibles.
Un garage privé, fermé et gardé est inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres comportent soient des douches à l'italienne, soit des baignoires.
Le petit déjeuner est au format buffet.
Il n'y pas de restaurant. Pour le soir, il y a la possibilité de commander une pasta box pour 8 euros avec un yaourt aux fruits et une boisson.
Un courte-paille (steak house), un Del Arte et un Mc Do sont à côté de l'hôtel. Sinon, direction le centre ville en tram pour profiter des restaurants du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes de chaque côté de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel calme et design. bon acceuil. pas de restaurant dans l'hotel mais a proximite. un peu isole du centre. petit dejeuner tres tres moyen pour le prix ! mauvaise disposition du buffet certains articles etant tres en hauteur. oeufs brouilles froids et liquides. pas de fruits frais.sinon le reste est bon

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tres tres bien le personnel la propreprete a recommandee nous reviendrons dans cet hotel le petit dejeunee tres copieux la chanbre etait tres propre

rien a dire de plus
cordialement monsieur et madame fulleda

Nogent sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hôtel très récent avec parking privé fermé! Accueil très correct, chambre spacieuse, propre, literie très agréable. Le côté négatif est la chaleur trop élevée dans la chambre. Impossible de descendre le thermostat sous les 19 °C et impossible d'ouvrir la fenêtre condamnée à clef. Bref, impossible de dormir sous la couette et, sans la couette, la température n'est pas suffisante ==>Nuit difficile malgré le confort !!J'y retournerai tout de même en prenant certaines précautions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux