“Excellent”

Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons passé juste un nuit dans cet hôtel, très bon accueil, confort, propreté, décoration, petit déjeuner, tout est très bien.
Parking commode et gardé.
Les chambres sont bien meublées mais un peu petites, seul petit reproche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

nous avons été enchantés de nos 2 nuits passées au kyriad nord de dijon
excellent accueil, c'est hyper propre et très confortable. De bonnes prestations.
Le petit bémol est qu'il faisait un peu chaud car on peut juste ouvrir de moitié la fenêtre. Il faut espérer qu'il y a la clim l'été. Le petit déjeuner en buffet est varié et complet. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé, à proximité de la rocade de Dijon. Accès tram à proximité. Pour se restaurer on trouve un fast food, un italien et un grill juste à côté. Personnel serviable et accueillant que ce soit sur place ou par téléphone. J'ai été reçu sans problème en fin de soirée (23h). La chambre est trop petite pour un séjour long mais suffisante pour une étape. Déco moderne et soignée, bureau, éclairage doux, écran plat, douche à l'italienne. Rien à dire sur l'hygiène, tout était propre. Literie de bonne qualité, oreiller trop épais pour ceux qui aiment dormir à plat. Insonorisation au top, on n'entend pas les voisins de couloir ni la circulation pourtant importante au petit matin. Le buffet petit déjeuner est très correct et varié et, chose rare dans les hôtels, on le prend dans une salle éclairée par une grand baie vitrée orientée vers l'Est. Pour 89€ (petit déj inclus) je le note parmis les meilleurs rapports qualité/prix du secteur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 avril 2014

Très bien situé accès rapide.Très calme, accueil agréable.
Petit déjeuner copieux et conviviale
Le personnels est à notre écoute un hôtel à recommander à des collègues.
La literie est excellent et la douche est agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2014

Chambre double suffisamment spacieuse (mais les lits un peu juste en largeur pour les grands ...), accueil et petits déjeuners buffet parfaits.
Un bémol: le premier soir Canal + inaccessible mais surtout, le lendemain ni de chaîne 3, 5 et quelques autres encore ....
Un gros plus: le parking privé fermé gratuit et la proximité du tram.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2014

+ : Hotel neuf et au calme - Chambre propre et bien isolée
Proche d'un arrêt du tram (A une station du Zenith, 2 du centre commercial de la Toison d'or)
Parking privé
Très bon acceuil
Petit dejeuner varié (sucré et salé) sous forme de buffet

- : Fraicheur des produits - Il est inadmissible de servir au petit dej de la charcuterie et de fromage de la veille et ayant probablement été stockés à l'air libre (risque sanitaire !!!) - Aspect sec et couleur passée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous apportons la plus grande importance à la qualité d'accueil de nos clients et, en ce sens, votre avis participe à notre recherche d'amélioration constante.

Vous avez globalement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous en sommes ravis. Néanmoins, vous avez été déçu par la qualité de certains de nos produits présentés sur notre buffet petit-déjeuner.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre point de vue qui ne peut que m'interpeller.
Tout d'abord, sachez que nous suivons à la lettre les prescriptions normatives en matière d'hygiène, dites HACCP. Nos procédures sont régulièrement évaluées par un laboratoire externe et notre personnel est régulièrement formé à l'évolution de ces normes.
Aussi, dans le respect de ces procédures, nous ne présentons pas de denrées à notre clientèle qui ne satisferaient pas aux exigences sanitaires. L’aspect que vous décrivez comme « Sec et de couleurs passées » est une réaction « normale » des produits en contact durant quelques heures avec l’air froid pulsé par la vitrine réfrigérante dans lesquels ils sont disposés.

Je ne me satisfais pas pour autant de cette situation car si l’hygiène alimentaire est respectée, l’aspect visuel de nos produits est altéré comme vous l’avez justement écrit. Une solution est en cours d’étude afin de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi et vous remercie pour vos appréciations. Nous serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d une étape vers le sud. Le matin du départ, il n y avait pas d eau chaude. Il était donc impossible de prendre une douche. À titre de dédommagement , l hôtesse nous a annoncé que le petit déjeuner était offert. Au moment du départ, cette même hôtesse nous annonce que comme le paiement a été réalisé la veille, elle ne peut rien faire. Si on sait que l objectif d une telle chaîne n est pas de fidéliser, nous ne pouvons que déplorer le non respect des engagements et au final un prix bien élevé pour une nuit sans douche et un déjeuner réchauffé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont précieux.

Lors de votre séjour, vous avez malheureusement été victime d’une panne de jeunesse de notre établissement, à savoir un arrêt inopiné du système de chauffage de l’eau chaude. Sachez tout d’abord que ce dysfonctionnement technique, qui aura mis environ 1 heure à être rétabli, a fait l’objet d’un audit qui nous a permis de trouver une solution définitive à ce problème, pour lequel nous vous réitérons nos plus sincères excuses.

Mon équipe et moi-même attachons la plus grande importance à la qualité de séjour de nos clients. C’est pourquoi, ce matin-là, et dans un tel contexte, nombreux sont nos clients à s’être vu accorder un geste commercial.

Vous aviez procédé au règlement intégral de votre séjour à votre arrivée et n’avez pu profiter de ce geste dans les mêmes conditions. Nous avons pris bonne note de votre expérience et nous avons modifié nos procédures afin que dans un tel cas, nos clients ayant déjà réglé leur séjour, puissent également bénéficier immédiatement des mesures exceptionnelles mises en place pour l’ensemble de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même, serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.