“Belle chambre”

N° 15 sur 59 Hôtels à Dijon
Théoule sur Mer, France
“Belle chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel est neuf, chambre très agréable, bon petit déjeuner, parking sécurise gratuit, tramway station près de l'hôtel, personnel à l'accueil très sympathique. Très peu de chambres à deux lits. Malgré une bonne literie nous avons mal dormi les deux nuits, est ce à cause de la ligne haute tension et l'antenne relais juste à côté de l'hôtel ? Centre commercial facile d'accès à pied.

Séjour du avril 2014

VAUCLUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé juste un nuit dans cet hôtel, très bon accueil, confort, propreté, décoration, petit déjeuner, tout est très bien.
Parking commode et gardé.
Les chambres sont bien meublées mais un peu petites, seul petit reproche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magalas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons été enchantés de nos 2 nuits passées au kyriad nord de dijon
excellent accueil, c'est hyper propre et très confortable. De bonnes prestations.
Le petit bémol est qu'il faisait un peu chaud car on peut juste ouvrir de moitié la fenêtre. Il faut espérer qu'il y a la clim l'été. Le petit déjeuner en buffet est varié et complet. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé, à proximité de la rocade de Dijon. Accès tram à proximité. Pour se restaurer on trouve un fast food, un italien et un grill juste à côté. Personnel serviable et accueillant que ce soit sur place ou par téléphone. J'ai été reçu sans problème en fin de soirée (23h). La chambre est trop petite pour un séjour long mais suffisante pour une étape. Déco moderne et soignée, bureau, éclairage doux, écran plat, douche à l'italienne. Rien à dire sur l'hygiène, tout était propre. Literie de bonne qualité, oreiller trop épais pour ceux qui aiment dormir à plat. Insonorisation au top, on n'entend pas les voisins de couloir ni la circulation pourtant importante au petit matin. Le buffet petit déjeuner est très correct et varié et, chose rare dans les hôtels, on le prend dans une salle éclairée par une grand baie vitrée orientée vers l'Est. Pour 89€ (petit déj inclus) je le note parmis les meilleurs rapports qualité/prix du secteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bien situé accès rapide.Très calme, accueil agréable.
Petit déjeuner copieux et conviviale
Le personnels est à notre écoute un hôtel à recommander à des collègues.
La literie est excellent et la douche est agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre double suffisamment spacieuse (mais les lits un peu juste en largeur pour les grands ...), accueil et petits déjeuners buffet parfaits.
Un bémol: le premier soir Canal + inaccessible mais surtout, le lendemain ni de chaîne 3, 5 et quelques autres encore ....
Un gros plus: le parking privé fermé gratuit et la proximité du tram.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

+ : Hotel neuf et au calme - Chambre propre et bien isolée
Proche d'un arrêt du tram (A une station du Zenith, 2 du centre commercial de la Toison d'or)
Parking privé
Très bon acceuil
Petit dejeuner varié (sucré et salé) sous forme de buffet

- : Fraicheur des produits - Il est inadmissible de servir au petit dej de la charcuterie et de fromage de la veille et ayant probablement été stockés à l'air libre (risque sanitaire !!!) - Aspect sec et couleur passée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
M_THENARD_Directeur, Directeur de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous apportons la plus grande importance à la qualité d'accueil de nos clients et, en ce sens, votre avis participe à notre recherche d'amélioration constante.

Vous avez globalement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous en sommes ravis. Néanmoins, vous avez été déçu par la qualité de certains de nos produits présentés sur notre buffet petit-déjeuner.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre point de vue qui ne peut que m'interpeller.
Tout d'abord, sachez que nous suivons à la lettre les prescriptions normatives en matière d'hygiène, dites HACCP. Nos procédures sont régulièrement évaluées par un laboratoire externe et notre personnel est régulièrement formé à l'évolution de ces normes.
Aussi, dans le respect de ces procédures, nous ne présentons pas de denrées à notre clientèle qui ne satisferaient pas aux exigences sanitaires. L’aspect que vous décrivez comme « Sec et de couleurs passées » est une réaction « normale » des produits en contact durant quelques heures avec l’air froid pulsé par la vitrine réfrigérante dans lesquels ils sont disposés.

Je ne me satisfais pas pour autant de cette situation car si l’hygiène alimentaire est respectée, l’aspect visuel de nos produits est altéré comme vous l’avez justement écrit. Une solution est en cours d’étude afin de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi et vous remercie pour vos appréciations. Nous serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Arnaud T. Directeur.