“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Aux Charmes D'Asnieres Zac Valmy | Parc Valmy, 21000, Dijon, France   |
N° 7 sur 59 hôtels à Dijon
Burnhaupt-le-Haut, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Escale Dijonnaise sur la route des vacances, une halte dans cet établissement, idéalement situé pour le départ du lendemain. A notre arrivée un accueil performent et sympathique, mise à disposition rapidement de la chambre. Une chambre avec un grand lit confortable un espace bureau pratique et fonctionnel, une petit salle de bain avec une grande douche. L'ensemble très propre. La réceptionniste nous a indiquée le parking privée, clos et gratuit sur l'arrière de l'hôtel, bon à savoir. Un autre coté pratique l'accès au tramway à 5 mins à pied qui vous mène vers le centre ville en une bonne quinzaine de minutes, la proximité d'un grand centre commerciale est idéal si vous avez un besoin de shopping. Quelques restaurants à proximité immédiate, avec remise par la réception de coupon de réduction. Une grande surprise que le buffet du petit déjeuner frugale et copieux, avec un grand choix de viennoiseries fraiches, fruits frais, céréales... Le lieu et très calme. Un personnel vraiment agréable et gentil, merci à vous pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hotel est bien aménagé avec du mobilier agréable et une très bonne literie. Dommage qu'il soit très excentré. Mais sa proximité immédiate du tramway qui amène au centre de Dijon est un atout. Bonne qualité d'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Châtillon-le-Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Encore récent, (moins d'un an) cet hôtel est bien situé pour les zones d'activités Valmy et Toison d'Or. À deux pas du tram, il met Dijon centre et gare TGV à moins d'une demi-heure. Personnel de l'hôtel accueillant et disponible. Le bar ne dispose pas encore de sa licence 4. Propre, lumineux, pas brouillant. Par contre le petit déjeuner n'est pas a la hauteur. S'il est plutôt varié, il n'y avait plus de bacon ni d'omelette à mon arrivée et toujours pas ré alimenté à mon départ. J'ai pris également le reste de la salade de fruit : 5 quartiers de pomme et un de pamplemousse. Le personnel du petit dejeuner n'est pas a la hauteur et c'est bien dommage car ma note pénalise le personnel hôtelier.

Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Etablissement très agréable et fonctionnel.
Le personnel est à l'écoute et accueillant. Les services proposés correspondent aux besoins recherchés, je reviendrai lors d'un prochain déplacement.
François

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel, il est tout neuf et très bien aménagé. Et aussi très propre. Le cadre est agréable et calme. On est proche du tramway pour aller dans le centre, et l'on peut se garer dans un parking extérieur sécurisé. On peut prendre son petit déjeuner dehors sur la terrasse. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix, il y a un buffet chaud et un buffet froid, et tous les produits sont de qualité. La réception et le bar sont aménagés dans u vaste espace très bien pensé. Quant aux chambres.... C'est un bonheur pour les personnes sensibles au bruit et à l'esthétique.... Elles sont très bien insonorisées, très calmes et propres. La décoration est zen, neuve, les couleurs sont chaudes (marron et orange notamment) , et tout est de très bonnes qualité. La salle de bain est tip- top avec miroir grossissant et douche avec plusieurs pommeaux, lait corporel.... Seul bémol : la literie est très confortable, il y a 4 oreillers. Le souci c'est que de sont tous les mêmes, et ils dont tous trop gros et gonflés, ce qui ne convient pas aux petites morphologies comme moi. À cause de cela, je n'ai pas très bien dormi, c'est dommage. La chaîne kyriad devrai s'inspirer de ses concurrents comme les Ibis Styles qui mettent 2 gros oreillers et 2 oreillers plats pour satisfaire tout le monde.

La réceptionniste Delphine qui était là le soir, est absolument charmante, attentionnée, à l'écoute et très professionnelle. C'est bien agréable. Sa collègue du matin était beaucoup moins aimable, et lorsque j'ai demandé un geste commercial pour les oreillers peu adaptés et le mauvais sommeil en résultant et l'impact sur mon travail, elle a râlé en me reprochant d'avoir déjà utilisé un bon de réduction kyriad lors de la réservation, que ça allait prendre du temps avant que le siège ne les rembourse.... Ce qui n'est franchement pas mon problème en tant que cliente. Je n'ai pas trop apprécié qu'elle fasse cette remarque, ni qu'elle me fasse un geste commercial de mauvais gré et de manière agressive. Elle m'a ensuite expliqué qu'elle en avait marre des clients qui se plaignent , qu'il y avait eu beaucoup de problèmes pendant la nuit, qu'elle était fatiguée. Je lui conseille de changer de métier ou d'apprendre à gérer son stress, ou de voir avec son manager si le poste est trop stressant!! Mais en aucun cas de déverser son stress sur les clients. Je suis restée polie.

Comme la facture s'était mal imprimée, elle m'a promis de m'envoyer une copie par mail. Je ne l'ai pas reçue et j'ai du relancer l'hôtel 2 jours plus tard pour l'obtenir.

Malgré ces désagréments qui je pense, ne sont liés qu'à une personne, je recommande cet hôtel.

Sdd
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

note negative : mauvaise gestion du café au ptit dej,
prevoir solution de secourt ( vrai machine et pas une pseudon industrielle !!!)

sinon globalement bon hotel, mais manque de personnel encadrant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Olbia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une nuit passée au kyriad prestige Dijon Nord le 31 mai 2014.
Hotel ouvert en septembre 2013, tout neuf, chambre standart bien équipée, design,très bonne literie, calme.
Très bien desservi par le tramway à 2min à pied. Et a 15 min environ du centre ville. Très pratique lorsqu'on ne connait pas une ville.
Personnel charmant.
N'étant pas habitué aux kyriad prestige il s'agit d'une très bonne surprise (établissement ****)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Adresse: Impasse Aux Charmes D'Asnieres Zac Valmy | Parc Valmy, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 7 sur 59 hôtels à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy 4*
Situé au Nord de Dijon, au cœur du Parc Valmy et à proximité du parc de la Toison d’Or, c’est toute la ville qui est à votre portée depuis votre Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy. La station « Pôle Santé » de la ligne de Tramway T2, se situe à 50m de l’hôtel.Un large choix de restaurants à proximité immédiate : Restaurant Italien, Fast-Food, diners américain, grill traditionnel, brasserie traditionnelle, restaurant bio, restaurant traditionnel français… pas moins de 7 restaurants à moins de 200 mètres de votre hôtel dont certains sont partenaires : Demandez votre bon de réduction à l’arrivée !La gare TGV de Dijon se situe à 20 min par le Tramway station « Pôle Santé ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.