“Très bien”

N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
Foncine-le-Haut, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 août 2014

Jolies chambres tranquille pas de bruits à proximité du tramway à recommander!!!!avons passer un très bon week end en amoureux je ne suis pas déçut de cet hotel. Malgre un petit déjeune parfois juste en quantité je recommanderai cet hotel.

Astuce pour la chambre : Dernier étage c tranquille sans bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Si vous recherchez un hôtel pratique, accessible depuis l'A5 pour une halte nocturne, voici qui devrait faire l'affaire.

L'hôtel propose un parking sécurisé (sur le côté et l'arrière), se situe dans la nouvelle zone d'activités de la Toison d'Or, à deux pas d'une station de tramway qui vous emmène en centre-ville en quinze minutes pour ceux qui auraient des fourmis dans les jambes.

Tout autour de l'hôtel on trouvera des restaurants de chaînes dans lesquels des tarifs préférentiels sont appliqués sur présentation de coupons fournis par l'hôtel.

L'accueil est très aimable, le personnel à votre écoute et l'hôtel propose un buffet de petit-déjeuner correctement achalandé. Vous pourrez même y obtenir des aliments compatibles avec vos contraintes alimentaires pour autant que vous en ayez prévenu la direction quelques jouer auparavant.

Les chambres sont correctes, sans plus, assez petites, décorées de façon pimpante, avec une salle de bains elle aussi assez petite.

Bref, ce n'est pas un hôtel de charme ni coup de coeur, mais un hôtel pratique et donc assez anonyme aussi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Loos, France
Avis écrit le 6 août 2014

Halte d'une nuit au retour de nos vacances dans une chambre double avec notre bébé: chambre spacieuse,contemporaine et climatisée avec lit pour bébé gratuit. Salle de bain et toilettes séparés. Personnel agréable et disponible. Ce que nous avons apprécié: le lit double très confortable avec écran plat de qualité en face,les toilettes séparés et très propres, le buffet du petit déjeuné avec chaise pour bébé disponible, le bar et surtout la bonne insonorisation. Ce que nous avons moins apprécié: le matelas du lit bébé peu confortable, les murs de la chambre un peu sale aussi que la porte et le joint de douche de la salle de bain et le prix du petit déjeuner un peu cher à notre goût. L'hôtel ne dispose pas à ce jour de licence 4.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Val-de-Marne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

La situation de cet hôtel en fait une escale de choix pour tout concert au zénith voir même une visite de Dijon (puisque l'hôtel est à côté d'un arrêt de tram). L'immense centre commercial de la toison d'or est à proximité (mais pas accessible à pied). Et pour ceux qui ne veulent pas vraiment bouger, le McDo, le Courtepaille ou le Del Arte pourront dépanner.
Les chambres sont assez spacieuses avec une excellente literie mais sembleraient plus convenir à une clientèle d'hommes d'affaires en transit. Très peu de rangement, un lit double qui mériterait d'être king size. Quelques petites choses auraient pu être améliorées comme des volets, une prise de courant à côté de chaque table de nuit.
Concernant l'accueil : aucun problème à l'arrivée et au départ.
Au final pour une escale à Dijon, nous essayerons peut être de trouver quelque chose de moins cher pour les mêmes services.

Baudour
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et rien à redire. Très beau bâtiment, belle chambre et salle de bain. Propreté, très bonne isolation sonore. Très bon petit déjeuner. Vraiment pas déçus de cet arrêt sur la route du retour des vacances. Le plus, le parking fermé gratuit qui nous permet de laisser notre voiture en toute sécurité.
A proximité d'une ligne de tram qui nous a déposé au centre de Dijon en quelques minutes.
A conseiller.

Reims, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Situé à proximité immédiate de la toison d'or et du Zenith nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel.
Nous n'avons d'ailleurs pas eu de mauvaise surprise dans les hôtels "Kyriad prestige".
Un peu éloigné du centre 3 restaurants (Mc Donald, Del Arte et Courtepaille) sont accessibles à pied.
Le parking surveillé et fermé est compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont climatisées, équipées d'une télé grand écran, avec un plateau de courtoisie mais pas de mini-bar.
Petit détail, qui peu avoir son importance les WC et la salle de bains sont séparés.

Troyes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Apres deux passages à dans cet hôtel, avec réservation sur le site Kyriad, aucun souci particulier . tout est très correct et devient même excellent avec des tarifs très étudiés; accueil, propreté, calme parfait, literie excellente, petit déjeuner correct. Evidemment la construction de ces hôtels n'a pas le charme de l'ancien mais pour une étape c'est vraiment le bon endroit.