“Très bel établissement” 4 5 étoiles

N° 12 sur 59 Hôtels à Dijon
Soissons, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bel établissement situé à l'extérieur de Dijon, hôtel quasi neuf, service soigné, accueil très professionnel, chambres confortables, petit déjeuner très sympathique!

Quelques légers bémols: le chocolat chaud et le café sont moyens au petit-déjeuner et le bruit des camions de livraison le matin pour les restaurants autour de l'hôtel.

D'un autre côté, ils n'y peuvent rien et l'hôtel vaut vraiment le détour!

Astuce pour la chambre : Peut être faut il préferer une chambre du coté du parking de l'hôtel pour éviter le bruit des li...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Managervalmy, Manager de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions de la confiance que vous avez témoignez au KYRIAD Prestige Dijon Nord Valmy pour votre dernier séjour dans la capitale des Ducs de Bourgogne.
Nous sommes heureux que le séjour que vous avez effectué au sein de notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes et esperons ainsi vous compter parmi nos clients fidèles lors de vos prochaines étapes dijonnaises.
Bien entendu toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie pour ces encouragements.
F Stabenau - Directeur Adjoint Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé sur extérieurs de la ville... Très confortable et bien insonorisé. Design déco soignes. Personnel compétent même si pas très chaleureux. Parking sécurise appréciable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et bon. Une adresse a recommander.

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir fait confiance au KYRIAD Pretsige Dijon Nord Valmy lors de votre récent passage à Dijon et pour les commentaires constructifs laissés après votre visite.
Nous notons que l'établissement et les prestations vous ont plu et nous en sommes heureux. Cela ne fera que renforcer notre volonté de vous proposer des expériences clients toujours plus réussies et nous inciter à continuer notre progression.
Concernant le petit-déjeuner, nous vous informons que nous étudions cette prestation avec beaucoup d'attention et depuis votre dernier passage nous mettons un point d'honneur à améliorer cette prestation aussi bien qualitativement que quantitativement. D'ailleurs depuis quelques jours notre petit-déjeuner buffet chaud et froid propose 7 variétes de pain, 6 sortes de viennoiseries, des jus 100% fruits, des fromages, 5 types de cuisson pour les oeufs et bien d'autres composants à découvrir.
Nous espérons pouvoir vous acceuilir très prochainement afin que vous puissiez juger par vous même de ces évolutions et en attendant nous restons à votre disposition.
F. Stabenau - Directeur Adjoint Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
Foncine-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Jolies chambres tranquille pas de bruits à proximité du tramway à recommander!!!!avons passer un très bon week end en amoureux je ne suis pas déçut de cet hotel. Malgre un petit déjeune parfois juste en quantité je recommanderai cet hotel.

Astuce pour la chambre : Dernier étage c tranquille sans bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si vous recherchez un hôtel pratique, accessible depuis l'A5 pour une halte nocturne, voici qui devrait faire l'affaire.

L'hôtel propose un parking sécurisé (sur le côté et l'arrière), se situe dans la nouvelle zone d'activités de la Toison d'Or, à deux pas d'une station de tramway qui vous emmène en centre-ville en quinze minutes pour ceux qui auraient des fourmis dans les jambes.

Tout autour de l'hôtel on trouvera des restaurants de chaînes dans lesquels des tarifs préférentiels sont appliqués sur présentation de coupons fournis par l'hôtel.

L'accueil est très aimable, le personnel à votre écoute et l'hôtel propose un buffet de petit-déjeuner correctement achalandé. Vous pourrez même y obtenir des aliments compatibles avec vos contraintes alimentaires pour autant que vous en ayez prévenu la direction quelques jouer auparavant.

Les chambres sont correctes, sans plus, assez petites, décorées de façon pimpante, avec une salle de bains elle aussi assez petite.

Bref, ce n'est pas un hôtel de charme ni coup de coeur, mais un hôtel pratique et donc assez anonyme aussi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Halte d'une nuit au retour de nos vacances dans une chambre double avec notre bébé: chambre spacieuse,contemporaine et climatisée avec lit pour bébé gratuit. Salle de bain et toilettes séparés. Personnel agréable et disponible. Ce que nous avons apprécié: le lit double très confortable avec écran plat de qualité en face,les toilettes séparés et très propres, le buffet du petit déjeuné avec chaise pour bébé disponible, le bar et surtout la bonne insonorisation. Ce que nous avons moins apprécié: le matelas du lit bébé peu confortable, les murs de la chambre un peu sale aussi que la porte et le joint de douche de la salle de bain et le prix du petit déjeuner un peu cher à notre goût. L'hôtel ne dispose pas à ce jour de licence 4.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La situation de cet hôtel en fait une escale de choix pour tout concert au zénith voir même une visite de Dijon (puisque l'hôtel est à côté d'un arrêt de tram). L'immense centre commercial de la toison d'or est à proximité (mais pas accessible à pied). Et pour ceux qui ne veulent pas vraiment bouger, le McDo, le Courtepaille ou le Del Arte pourront dépanner.
Les chambres sont assez spacieuses avec une excellente literie mais sembleraient plus convenir à une clientèle d'hommes d'affaires en transit. Très peu de rangement, un lit double qui mériterait d'être king size. Quelques petites choses auraient pu être améliorées comme des volets, une prise de courant à côté de chaque table de nuit.
Concernant l'accueil : aucun problème à l'arrivée et au départ.
Au final pour une escale à Dijon, nous essayerons peut être de trouver quelque chose de moins cher pour les mêmes services.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et rien à redire. Très beau bâtiment, belle chambre et salle de bain. Propreté, très bonne isolation sonore. Très bon petit déjeuner. Vraiment pas déçus de cet arrêt sur la route du retour des vacances. Le plus, le parking fermé gratuit qui nous permet de laisser notre voiture en toute sécurité.
A proximité d'une ligne de tram qui nous a déposé au centre de Dijon en quelques minutes.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux