Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Bon emplacement, proche de la ville, de restaurant et d'une zone commerciale., le personnel est très agréable et disponible. Le confort de la chambre est bon, ainsi que la qualité du petit déjeuner. Parking sécurisé. Un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel très agréable. Intérieur en parfait état, chambre agréable, isolation parfaite avec douche très bonne facture.

On nous a conseillé en plus un excellent italien en centre ville autour des halles, juste au top.

Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
SH21000, Responsable commercial de Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bonjour Cyril,

C'est avec plaisir que toute l'équipe et moi même avons lu votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous notre hôtel ait convenu à vos attentes, et que notre équipe vous ai fourni de bons conseils.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.

A bientôt!

Bien cordialement

La Direction

Avis écrit le 31 octobre 2019

Bonjour, je viens de passer trois nuits dans cet hôtel formidable d'une propreté exemplaire et d'un accueil chaleureux et professionnels, les raisons de ma visite à Dijon était très personnel et j'ai été accueilli et soutenu durant mon séjour par une équipe que je n'oublierai jamais. Encore merci pour tout à bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La meilleure des reconnaissances pour nos équipes est d'avoir la satisfaction des clients. Votre commentaire les récompense et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous espérons vous revoir dans d'autres circonstances et vous serez de nouveau reçue avec plaisir!

Avis écrit le 23 octobre 2019

Pour moi la position de l'hotel est excellent parce que il est precisement au milieu de deux termineaux que je frequente beaucoup fois dans une annee. En plus de ca, l'hotel est tranquil, bien traite et pres des bons restaurants.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Nous venons souvent sur Dijon , et jusqu’à présent nous réservions ce Kyriad, qui au début était vraiment un bon hôtel. Le tarif était correct et les prestations intéressantes. Lors de notre dernière visite, notre chambre n’était pas propre ( salle de bain et surtout toilettes) , et puis la moquette tachée, tout de suite à l’entrée de la chambre, pas top . Et puis pas de chance, au petit déjeuner, des touristes japonais ont dévasté le buffet et la salle,le tout avec du bruit et des portes ouvertes qui nous ont gelé sans que le personnel ne s’en soucie! Alors le tarif a largement augmenté depuis les débuts, ok mais si les prestations et la qualité sont en baisse, cela ne nous intéresse plus.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur ,

C'est important de relater ce qui ne vous a pas plu dans notre établissement et nous vous en remercions.
Il est également important de signaler votre mécontentement immédiatement à notre équipe en réception, qu'elle puisse vous apporter une solution.
Bien que votre commentaire sur la propreté de la chambre m'étonne, car c'est principalement pour cette raison que notre hôtel est apprécié (et je connais l'exigence de notre Gouvernante), cela peut arriver, de manière exceptionnelle, de rencontrer ce type de problème. Ce n'est évidemment pas acceptable et c'est pour cette raison qu'il faut le signaler.
Concernant le petit-déjeuner, notre personnel est habitué à gérer l'arrivée des groupes, en même temps que l'arrivée de notre clientèle individuelle. Le buffet est réapprovisionné régulièrement, il faut juste laisser le temps aux serveuses de s'en charger. Si cela tarde trop selon vous, il ne faut, encore une fois, pas hésiter à en faire part à la serveuse. Elle se fera un plaisir de vous servir personnellement ; le confort de nos clients restant la priorité.
Concernant le tarif, il est normal qu'une augmentation du prix ait été constatée depuis l'ouverture de l'hôtel: nous sommes tout à fait en accord avec les prix pratiqués et surtout en accord avec la qualité de prestation fournie à nos clients (les principaux autres commentaires en témoignent).

Enfin, je remarque que votre commentaire date du 22 Octobre 2019, alors que votre date de séjour est notée en 2018.
Est-ce une erreur de votre part? Si ce n'est pas le cas, je souhaite vous signaler que certains changements ont eu lieu dans nos équipes et que depuis, nos chambres ont été rénovées. Votre commentaire ne tiendrait donc pas compte de tous ces changements et vous comprendrez que cela ne reflète pas la réalité.

J’ai aujourd'hui confiance en la qualité d’accueil que nos équipes fournissent à nos clients, que ce soit au niveau du service de la réception, du petit-déjeuner, et au niveau du service des étages et donc de la propreté des chambres.
Si votre dernier séjour date de 2018, je vous invite fortement à renouveler votre expérience.

Je reste à votre disposition si besoin.