“dégoutant” 1 5 étoiles

N° 36 sur 59 Hôtels à Dijon
Beyrouth, Liban
“dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel représente la saleté. je suis allé à Dijon pour une mission de travail. Quand j'ai pris ma chambre réservé, j'ai constaté qu'elle n'était pas faite et toute la saleté était persistante.
J'ai demandé à la réception comment ils peuvent me donner une telle chambre, ils m'ont répondu que c'était par erreur et m'ont la changé.
La nouvelle chambre était spacieuse, froide, la poussière est partout, des résidus de savon et petits objetsdélaissés. Le couvre-lit était très ancien , on en voit qu'il était cousu cent fois peut être.
Frachement, je n'ai pas osé ouvrir mes bagages et même mettre mon pyjama pour ne pas salir mes affaires.
On entend des bruits et la voix des gens qui parlent toujours à haute voix.
Le petit déjeuner est pauvre, sans variété et il n'y a jamais de place pour s'assoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Wingham, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas un hôtel luxueux mais très convenable, a répondu à tous nos besoins. Situé au cœur de la ville, pas loin de la gare, le Hôtel City Loft était confortable et abordable. Je pourrais y retourner.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Passé deux séjours dans deux chambres différentes ; la première correcte malgré une fuite à la douche, la deuxième calamiteuse, mobilier branlant, vaisselle cassée, literie médiocre et surtout une odeur de... comment dire pour rester correct... fosse septique en relent régulier et perpétuel.
Après en avoir informé la réception on m'a dit que c'était habituel et qu'ils n'arrivaient pas à régler le problème. Aucune "offre commerciale" ne m'a été proposé...
A éviter malgré des prix fort peu élevés et une situation centrale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Auvers-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes allés en octobre 2010 dans le city loft de Dijon. Nous l'avions réservé car situé en plein centre ville (a côte des Galeries Lafayette) Lorsque vous arrivez il faut sonner le réceptionniste. L'accueil est certes courtois mais lors de la montée dans les étages on a l'impression que l'immeuble entier est inoccupé. Nous entrons dans l'appartement qui à première vue est assez sympathique. Mais nous nous apercevons que : le double rideaux est à moitié décroché de la tringle ( plus de crochets pour le retenir) que la porte fenêtre ferme mal et qu'il n'y a que le strict minimum dans la cuisine. L'appartement donnant sur la rue adjacente aux galeries lafayette, pas loin du mac do, nous avons passé une nuit TRES bruyante (personnes parlant très fort dans la rue, passage des bus, etc) En effet en sortant du mac do des personnes s'assoient sur les marches des Galeries et parlent toute la nuit !!!
Bref la structure pourraient être excellente si il y avait un entretien régulier des appartements. Cela nous a laissé un goût amère. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Personnel agreable et compétent
Situation géographique ideal en plein centre ville
Tres bon rapport qualité prix
J'ai préféré cet hotel plutot qu'un ibis ou autre, la chambre etait spacieuse et on pouvait y cuisiner

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bonne situation en plein centre ville, mais hôtel décevant. Les communs sont limite acceptables (sensation de pas net...), le studio était certes grand, mais tout était dégradé : carrelage de la salle bains, évier s. de bains avec bonde bloquée en position fermeée, porte des placards arrachées, vaisselle moyennement propre...

• Séjour du novembre 2010
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de nos amis qui vit à Dijon nous avait conseillé cet hôtel - et il a bien fait. C'est un excellent point de chute pour visiter cette ville fascinante.

La chambre était immense - sans doute 45 m2 - et extrêmement confortable. La cuisine tout à fait fonctionnelle était très appréciable. Certains ont écrit dans leur commentaire que leur chambre était sale, mais ce n'était pas du tout le cas pour nous. Elle aurait sans doute pu être plus propre, mais elle n'était absolument pas sale. L'hôtel est idéalement situé.

Je conseille vivement cet hôtel, surtout à ceux qui font un séjour de plus d'une nuit ou à ceux qui voyagent en famille.

Conseil: ne prenez pas votre petit déjeuner à l'hôtel. Il y a beaucoup d'excellentes pâtisseries à quelques pas de l'hôtel. Achetez quelques croissants et savourez-les dans le confort de votre grande chambre!