“city loft de dijon”

N° 30 sur 59 Hôtels à Dijon
roissy en france
“city loft de dijon”
Avis écrit le 24 août 2013

tres bel hotel ancien, tres propre, accueil tres agreable, tres pratique d'acces sauf pour se garer mais parking souterrain tout pres, navettes gratuites devant l hotel pour visiter Dijon, grande chambre avec 5 lits alignes, une grande table avec chaises hautes, une salle d'eau et une douche separée hotel tres calme meme si il est situe en pleine ville je recommande, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous etions en hauteur avec vue sur les toits car l hotel se trouve dans une cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel en centre ville de dijon , rue pietonne le long de l hotel ,
personnel tres acceuillant et a l ecoute ,
studio tres bien agencé , bon confort , et dans la salle de bain , se trouve un seche cheveux et un sechoir a linge ,
a proximité de cet hotel se trouve une station du tramway , et face a l hotel se trouve un arret de bus .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est en plein centre-ville collé au H&M pour les amoureux de shopping et au milieu des points d'intérêts, parfait pour ceux souhaitant faire le parcours de la chouette.
Notre chambre était immense ainsi que la salle de bain (c'est limite une perte de place mais très appréciable), les lits sont très confortables, il y avait donc suffisamment de place pour le coin cuisine. De plus, c'était bien calme car l'hôtel se trouve dans une cour. Le personnel est très sympa.
Le mobilier et la moquette sont vieillots mais ça nous importait peu à partir du moment où c'était propre. Juste les toilettes que je n'aimais, ils me rappelaient ceux des trains, ça fait beaucoup de bruit pour rien mais avec pas beaucoup de pression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel représente la saleté. je suis allé à Dijon pour une mission de travail. Quand j'ai pris ma chambre réservé, j'ai constaté qu'elle n'était pas faite et toute la saleté était persistante.
J'ai demandé à la réception comment ils peuvent me donner une telle chambre, ils m'ont répondu que c'était par erreur et m'ont la changé.
La nouvelle chambre était spacieuse, froide, la poussière est partout, des résidus de savon et petits objetsdélaissés. Le couvre-lit était très ancien , on en voit qu'il était cousu cent fois peut être.
Frachement, je n'ai pas osé ouvrir mes bagages et même mettre mon pyjama pour ne pas salir mes affaires.
On entend des bruits et la voix des gens qui parlent toujours à haute voix.
Le petit déjeuner est pauvre, sans variété et il n'y a jamais de place pour s'assoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Wingham, Australie
Avis écrit le 25 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas un hôtel luxueux mais très convenable, a répondu à tous nos besoins. Situé au cœur de la ville, pas loin de la gare, le Hôtel City Loft était confortable et abordable. Je pourrais y retourner.

Avis écrit le 8 octobre 2011

Passé deux séjours dans deux chambres différentes ; la première correcte malgré une fuite à la douche, la deuxième calamiteuse, mobilier branlant, vaisselle cassée, literie médiocre et surtout une odeur de... comment dire pour rester correct... fosse septique en relent régulier et perpétuel.
Après en avoir informé la réception on m'a dit que c'était habituel et qu'ils n'arrivaient pas à régler le problème. Aucune "offre commerciale" ne m'a été proposé...
A éviter malgré des prix fort peu élevés et une situation centrale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes allés en octobre 2010 dans le city loft de Dijon. Nous l'avions réservé car situé en plein centre ville (a côte des Galeries Lafayette) Lorsque vous arrivez il faut sonner le réceptionniste. L'accueil est certes courtois mais lors de la montée dans les étages on a l'impression que l'immeuble entier est inoccupé. Nous entrons dans l'appartement qui à première vue est assez sympathique. Mais nous nous apercevons que : le double rideaux est à moitié décroché de la tringle ( plus de crochets pour le retenir) que la porte fenêtre ferme mal et qu'il n'y a que le strict minimum dans la cuisine. L'appartement donnant sur la rue adjacente aux galeries lafayette, pas loin du mac do, nous avons passé une nuit TRES bruyante (personnes parlant très fort dans la rue, passage des bus, etc) En effet en sortant du mac do des personnes s'assoient sur les marches des Galeries et parlent toute la nuit !!!
Bref la structure pourraient être excellente si il y avait un entretien régulier des appartements. Cela nous a laissé un goût amère. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille