“Excellent rapport qualité-prix”

N° 21 sur 59 Hôtels à Dijon
Genève
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits début septembre. Le personnel est très agréable et sympathique, notre chambre était très propre et bien entretenue. La chambre était côté cour, au calme. Le petit-déjeuner est simple mais de qualité. Nous avions une place de parc pour notre auto dans cette cour (il y en a une dizaine), mais attention ce parking semble être plein durant les week-ends. L'hôtel est très bien placé, à 3 minutes à pied de la place du marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Artannes sur Indre
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambres insonorisées.Climatisation.Accueil attentionné.Excellent rapport qualité prix.(88 euros à deux deux avec parking et petits déjeuners) Hôtel très bien situé à 15 mn à pieds des principaux monuments historiques de Dijon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel central, bien équipé, idéal pour un court séjour car les chambres demeurent petites pour un long séjour à deux.
Personnel très sympa à l'exception de la personne qui s'occupe des petits dej et qui semble être le responsable : en effet le café étant très très léger j'ai demandé un expresso ... et là j'ai bien vu qu'au monsieur ça ne lui a pas trop plu ... alors quand j'en ai demandé un second ... là il faisait franchement la gueule et il n'a même pas répondu à mon salut quand je suis parti ... Il faut noter pour être honnête que buffet petit dej est très copieux pour le prix (non inclus dans le tarif des chambres). Bref une bonne adresse qui aurait pu être encore meilleur sans l'antipathie du responsable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréable séjour passé lors de l'été 2011. Accueil très agréable, chambre très propre et neuve. Dans le centre de Dijon. Il n’y a rien à redire surtout pour un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel à toute les personnes qui veulent passer un agréable séjour avec tout le confort nécessaire sans pour autant se ruiner !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleville-Mézières
Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel très bien situé au centre de Dijon. Pas très accueillant depuis la rue, mais dès le lobby on se sent mieux. Chambre moderne, lit confortable avec couette, bel espace de rangement, très propre, déco simple mais soignée.
Personnel très sympathique
Nous avons pas testé le petit-déjeuner
Chambre sur parking donc pas de bruit de circulation, mais un problème d'isolation phonique entre les chambres, réveillés par des rires d'enfants le matin, y a pire, on va pas se plaindre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

A 2 pas du centre de Dijon dans une rue très calme, petit hôtel qui n'apparait pas très attirant vu de l'extérieur, réception un peu vieillotte, accueil cordiale sans plus. Agréable surprise lorsque l'on arrive dans la chambre qui est entièrement rénovée dans une ambiance jeune et tendance. Très propre. Prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Un accueil particulièrement chaleureux par des hôtes ouverts et authentiques,
une excellent cuisine entièrement "maison", à des prix imbattables,
une maison modeste mais coquette, confortable et pleine de surprises (artistiques)...
Au total pour moi, qui y ai passé une nuit avec ma petite fille, une étape ressourçante, rafraîchissante, et l'envie d'y retourner à l'occasion...
A recommander sans réserve !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille