“Aller ailleurs”

Hotel Montigny
N° 20 sur 59 Hôtels à Dijon
“Aller ailleurs”
Avis écrit le 30 mars 2013

Hotelier desagreable. Peu de sympathie envers les clients. Proprete tres aleatoire. Parking privee mais a 7 euros (pas precise avant). Si vous oubliez votre carte magnetique dans votre chambre cela vous coutera 15euros et une tirade meprisante du patron qui n a pas que ca a faire!!

• Séjour du avril 2012

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour un week-end excellent hôtel proche du centre ville, des principaux sites a visiter, du tram des rue piétonnes et des halles et de ses restaurants. les chambres sont impeccables, calmes, la literie très bonne. le petit déjeuner, malgré la salle exigue, est varié . l'hotel dis^pose d'un parking privé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FREHEL
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

De passage à Dijon pour déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel un peu au hasard sur internet.
Les plus : proche du centre à pied, chambre très propre avec décor actuel, prix très correct.
Les moins : chambre un peu petite pour y rester quelques jours à deux, petit-déjeuner un peu léger en choix.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions souhaité nous arrêter une nuit à Dijon car nous ne connaissions pas la ville. Nous avons trouvé ce petit hôtel idéalement situé dans une rue calme mais à proximité du centre historique de Dijon : d'ailleurs, l'hôtel nous a fourni un petit plan avec une suggestion d'itinéraire. Les chambres sont bien équipées, l'accueil très sympa. Il y a un parking fermé, ce qui nous a permis de laisser une parti'e de nos bagages dans la voiture : pour une étape d'une nuit, c'est très pratique ! En plus, un excellent rapport qualité-prix. Donc, à recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits début septembre. Le personnel est très agréable et sympathique, notre chambre était très propre et bien entretenue. La chambre était côté cour, au calme. Le petit-déjeuner est simple mais de qualité. Nous avions une place de parc pour notre auto dans cette cour (il y en a une dizaine), mais attention ce parking semble être plein durant les week-ends. L'hôtel est très bien placé, à 3 minutes à pied de la place du marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Artannes sur Indre
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambres insonorisées.Climatisation.Accueil attentionné.Excellent rapport qualité prix.(88 euros à deux deux avec parking et petits déjeuners) Hôtel très bien situé à 15 mn à pieds des principaux monuments historiques de Dijon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel central, bien équipé, idéal pour un court séjour car les chambres demeurent petites pour un long séjour à deux.
Personnel très sympa à l'exception de la personne qui s'occupe des petits dej et qui semble être le responsable : en effet le café étant très très léger j'ai demandé un expresso ... et là j'ai bien vu qu'au monsieur ça ne lui a pas trop plu ... alors quand j'en ai demandé un second ... là il faisait franchement la gueule et il n'a même pas répondu à mon salut quand je suis parti ... Il faut noter pour être honnête que buffet petit dej est très copieux pour le prix (non inclus dans le tarif des chambres). Bref une bonne adresse qui aurait pu être encore meilleur sans l'antipathie du responsable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo