“Très bonne surprise !”
Avis sur Hotel Montigny

Hotel Montigny
N° 20 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel situé à deux pas du centre ville de Dijon nous a ravi. Moderne, propre, bien décoré, nous avons passé un très bon séjour. A noter le très bon accueil de la réceptionniste qui nous a bien conseillé côté restaurant.
Nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue calme mais très proche du quartier des Halles et de son animation. Le parking est petit (payant = 7 €) et vraiment pas pratique. Nous y avons renoncé et nous avons trouvé une place dans la rue (places payantes mais gratuites de 19h à 9h + dimanches et jours fériés). Arrivant le samedi soir pour une nuit, c'était très bien !
Accueil très courtois et souriant du jeune réceptionniste.
Chambre propre, moderne, au 2ème étage avec ascenseur, donnant sur la cour (et le parking donc). Aparemment bonne insonorisation car nous n'avons absolument pas entendu le moindre bruit avoisinnant. Literie "queen size" ferme et confortable, avec couette.
Salle de bain moderne et propre, avec un bémol cependant : le carrelage mouillé glisse dans la douche. Et la tendance actuelle étant de poser uniquement des pare-douche qui n'obstrue que la moitié du bac (donc pas de porte), si on veut profiter de la grandeur, on met de l'eau partout hors de la douche !
Comme dans d'autres hôtels, il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la fenêtre ouverte toute la nuit. La climatisation ne fonctionne pas la nuit et on n'a donc aucune prise sur la température de la chambre. C'est dommage car, dans le lit, c'est : couette ou... rien (pas de draps bien sûr !).
Petit déjeuner copieux et varié dans la salle à manger claire et propre. Petit plus : on dispose d'un "cuit-oeufs" pour faire soi-même ses oeufs à la coque ou mollets, selon son goût. C'est très pratique et apprécié !
Le quartier des Halles, tout proche (5 mn à pied) regorge de bars à vins, de restaurants et de commerces. Et il y règne une animation très sympa le samedi soir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hotel correct avec chambre moderne et salle de bain récente avec une belle douche à l'italienne. Un bémol la chambre est assez petite mais pour une nuit lorsqu'on est seul c'est largement bon. Un parking privé à 7 euro avec une grille la nuit. Accueil sympathique.
Prix correct autour de 60 euro la nuit, ce qui ne m'a pas plus c'est le petit déjeuner que j'ai trouvé de qualité moyenne, un pain industriel pas terrible et un choix moyen c'est le seul reproche que je ferais à cet hôtel.
Bonne situation pour accéder dans le centre ville à pied. (5 mn)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

Hotelier desagreable. Peu de sympathie envers les clients. Proprete tres aleatoire. Parking privee mais a 7 euros (pas precise avant). Si vous oubliez votre carte magnetique dans votre chambre cela vous coutera 15euros et une tirade meprisante du patron qui n a pas que ca a faire!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Pour un week-end excellent hôtel proche du centre ville, des principaux sites a visiter, du tram des rue piétonnes et des halles et de ses restaurants. les chambres sont impeccables, calmes, la literie très bonne. le petit déjeuner, malgré la salle exigue, est varié . l'hotel dis^pose d'un parking privé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

De passage à Dijon pour déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel un peu au hasard sur internet.
Les plus : proche du centre à pied, chambre très propre avec décor actuel, prix très correct.
Les moins : chambre un peu petite pour y rester quelques jours à deux, petit-déjeuner un peu léger en choix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avions souhaité nous arrêter une nuit à Dijon car nous ne connaissions pas la ville. Nous avons trouvé ce petit hôtel idéalement situé dans une rue calme mais à proximité du centre historique de Dijon : d'ailleurs, l'hôtel nous a fourni un petit plan avec une suggestion d'itinéraire. Les chambres sont bien équipées, l'accueil très sympa. Il y a un parking fermé, ce qui nous a permis de laisser une parti'e de nos bagages dans la voiture : pour une étape d'une nuit, c'est très pratique ! En plus, un excellent rapport qualité-prix. Donc, à recommander sans réserve !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple