Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Idéalement placé à 1mn du centre-ville , accueil très sympathique, chambres et petit déjeuner correspondent à ce que l’on attend d’un hôtel 2*
Pour être plus au calme, éviter les chambres côté rue, mais ce n’est pas l’enfer juste un peu de bruit le week-end
Parking pour les voitures que l’on ne peut malheureusement pas réserver

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

très bien accueillis mais une fois dans la chambre beuhhh!!!!
des poils sur le lit parterre dans les coins la salle de bain m érite bien un coup d anti calcaire autour de la douche
- petit dejeuner ...le salami était sec pas du jour et manque de fromage frais

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MontignyDijon, Gérant de Hotel Montigny, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Nous avons repris l'hôtel au 1er juin 2018 et notre nouvelle équipe travaille quotidiennement afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. La propreté et votre confort sont nos priorités. Les chambres sont nettoyées tous les jours et la qualité de ménage est vérifiée par notre équipe.
Nous vous invitons à revisiter notre hôtel afin de constater par vous-même les modifications apportées.

Meilleures salutations,
Hôtel Montigny

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Venu faire la surprise a un ami, nous avons réservé la veille pour le lendemain. Tres bon accueil avec Murielle, hotel tres bon rapport qualite prix, belle salle de bain chambre tres propre. Situé près du centre ville mais au calme, pdj copieux avec beaucoup de choix tres agreable !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2018

L'hôtel est proche de tout. De la gare, à 15 minutes à pied, du centre historique, à 5 minutes, du tram, à 1 minute. L'accueil est avenant et attentionné. Chambre fonctionnelle et donnant sur une rue calme. Le repos est garanti.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Un accueil extrêmement agréable de Murielle, Réceptionniste de cette établissement.
Chambre calme, propre et fonctionnelle. Idéal pour une nuit ou un séjour lors de formations ou déplacements professionnels mais également pour un week end sur Dijon.
De sa proximité du centre ville, à deux pas de la place de la république; cette hôtel obtient un très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner simple et complet. Parking sécurisé la nuit et surveiller la journée.
Très content de notre passage dans cette établissement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis