“Très recommendable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel le Thurot

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel le Thurot
N° 32 sur 59 Hôtels à Dijon
Munich, Allemagne
“Très recommendable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Dijon. Personnel très aimable, Les chambres sont simples, mais propres. L'hôtel dispose d'un parking privatif intérieur fermé le soir. Seul le petit déjeuner dans sa composition mérite une amélioration eu égard au prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel affiche un excellent rapport qualité-prix, un séjour en chambre triple dans une chambre propre, bien chauffée. Un accueil plus que chaleureux, une mise à disposition d'un garage pour le prix du parking à deux pas de l'hôtel.Cet Hôtel très bien situé et très calme. Le petit déjeuner également, rien à redire!

• Séjour du décembre 2013
YONNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hotel fait partie de la chaine contact hotel
Le lit grince, le matelas casse le dos, le couvre lit et la couverture sont maculés de taches, les chambres présentent une mauvaise isolation phonique, et les portes grincent. Pas de volets, le rideau date et ne couvre pas complètement la fenetre, alors que la notre avait un vis à vis. Petit déjeuner très moyen, avec caméra de surveillance dans la salle à manger.
Points positifs : accueil bon, salle de bain grande et bien aménagée, quoi que l'écoulement de la douche soit faiblard, et la chasse d'eau bruyante et qui fuit. Le parking est fermé, mais payant. L' hotel est bien placé par rapport au centre ville.
Peu de chance que nous y retournions

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un quartier calme de Dijon et à seulement 5 minutes de la gare. Il y a une belle promenade à pied jusqu'à la Place de la Libération à travers le jardin Darcy et rues commerçantes qui prend 15 minutes au plus. Les chambres sont calmes, spacieuses ( j'étais dans une chambre double) et propre, cependant, les fenêtres des chambres étaient sales ... Il y a une salle de bain fonctionnelle avec de l'eau chaude. J'ai été déçue car il n'y avait pas un plateau thé/café dans les chambres et aussi surpris que même s'il y a un bar ils ne servent pas de vin ! J'ai l'impression que 66€ pour une chambre double est un bon prix et si vous êtes sur un budget ca vaut la peine.

Aubres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

L'accueil est toujours agréable, je m'y rends pour le travail et pour les vacances. Son avantage est le calme car situé dans un passage, les chambres ne donnent sur aucune rue circulante.
Vous serez très proche du centre de Dijon (ville superbe à faire à pied), ne ratez pas le musée des Beaux-Arts (actuellement en travaux) dans le Palais des Ducs de Bourgogne.
Les chambres sont spacieuses mais parfois vieillottes et la literie quelquefois mollassonne.
Pas de mauvaises surprises cependant, allez-y sans crainte. L'accueil est toujours agréable et d'une grande gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel en famille (couple + enfant de 10 mois) à l'aller comme au retour de nos vacances en Provence. Nous en avons profité pour visiter Dijon et Beaune.
Accueil très sympa avec de bonnes indications sur la ville de Dijon (commerces, restaurants, visite, ...).
Parking fermé la nuit : rassurant pour la voiture.
Hôtel très bien situé pour visiter la ville: à 10 min à pied (avec une poussette d'enfant) du centre historique.
Chambre correcte. Juste la salle de bain un peu petite.
Conclusion un bon hôtel pour notre halte sur la route des vacances.
Petite remarque: la situation des travaux du tram s'améliore dans Dijon. Cela facilitera grandement l'arrivée des prochains voyageurs dans cette belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons opté pour l'hôtel Thurot à la lecture des avis positifs précédents.

La prestation était conforme à ce que nous pouvions attendre: accueil agréable, chambre et salle de bains (savons, gel douche, sèche-cheveux) propres, fonctionnelles. Literie correcte (un regret: pas d'oreillers individuels, mais un traversin...). Nuit au calme.

L'hôtel se situe à 10-15 min à pied du centre de Dijon et ses restaurants: pratique.

Nous étions en moto: parking gratuit (autre bon point).

Petit-déjeuner varié et de bon niveau pour un 2**: baguette fraîche (bonne), viennoiseries, céréales, yaourts, fromage, oeufs durs, compotes, pommes, etc. Il est vrai que le café n'était pas des meilleurs (trop léger et maintenu juste tiède): c'est un point faible commun dans les hôtels..!

Comme dit dans un autre avis: idéal pour une étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis