“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel Le Thurot

Hôtel Le Thurot
N° 33 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 11 juillet 2014

89€ tout compris (parking privé sécurisé, petit déjeuner continental ( oeufs pain mini couque croisant cafe) chambre à 2 lits salle de bain avec baignoire, tv, wifi dans la chambre,toilette. Petit hôtel sympathique et très calme bien que situé très près du centre , accueil charmant. Nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2014

Je suis allée dans cet hôtel 1 fois par mois pendant 3 années et en suis très satisfaite.
La situation est idéale, à 5 mn à pied de la gare, ainsi que du centre ville, mais au calme car dans une petite ruelle.

Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

Certaines chambres sont rénovées et d'autres pas encore mais elles sont toujours très propres. Si j'ai l'occasion de revenir sur Dijon, c'est ici que je viendrai sans hésitation.

Le rapport qualité/prix est parfait, hôtel a recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2014

Depuis plusieurs années déjà, à chaque séjour à Dijon dans le cadre de mon travail, je réserve ma chambre dans cet hôtel. Sa situation géographique, proche de l'hypercentre, me permet d'aller à pied au restaurant, dans les magasins ou au cinéma. Les chambres sont, certes, un peu vieillottes, mais très propres. La climatisation réversible fonctionne bien. Le personnel a toujours été accueillant et serviable et la nouvelle direction a conservé cette ligne de conduite. Je n'ai jamais été déçue.

Astuce pour la chambre : Je réserve toujours une chambre au 3ème étage pour sa luminosité et son calme. Mais, il faut être en...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons réservé cet hotel pour nous rendre à cette manifestation
Nous y avons séjourné 2 nuits

Hôtel trés agréable , au calme et à 10 min à pied du centre ville
parking et garage fermé

Personnel trés accueillant et sympathique
Les chambres sont propres et bien équipées
Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux

Nous avions la chambre 29 qui donne sur une petite cour intérieure .
La disposition des chambre sur un batiment en U avec des portes fermant les couloirs d'accès aux chambres favorisent le calme et la tranquilité

Astuce pour la chambre : Chambre 29 ou 30
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Dijon. Personnel très aimable, Les chambres sont simples, mais propres. L'hôtel dispose d'un parking privatif intérieur fermé le soir. Seul le petit déjeuner dans sa composition mérite une amélioration eu égard au prix demandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Cet hôtel affiche un excellent rapport qualité-prix, un séjour en chambre triple dans une chambre propre, bien chauffée. Un accueil plus que chaleureux, une mise à disposition d'un garage pour le prix du parking à deux pas de l'hôtel.Cet Hôtel très bien situé et très calme. Le petit déjeuner également, rien à redire!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Cet hotel fait partie de la chaine contact hotel
Le lit grince, le matelas casse le dos, le couvre lit et la couverture sont maculés de taches, les chambres présentent une mauvaise isolation phonique, et les portes grincent. Pas de volets, le rideau date et ne couvre pas complètement la fenetre, alors que la notre avait un vis à vis. Petit déjeuner très moyen, avec caméra de surveillance dans la salle à manger.
Points positifs : accueil bon, salle de bain grande et bien aménagée, quoi que l'écoulement de la douche soit faiblard, et la chasse d'eau bruyante et qui fuit. Le parking est fermé, mais payant. L' hotel est bien placé par rapport au centre ville.
Peu de chance que nous y retournions

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple