“Très bien ”

Hôtel Le Thurot
N° 32 sur 59 Hôtels à Dijon
“Très bien ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe plusieurs nuits dans cet hôtel qui est situé à proximité de beaucoup de commodité comme le bus de ville ou encore la gare.
Le personnel y est très sympathique et les chambres très jolies. Le Wifi dans les chambres est appréciable

Séjour du février 2014

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

89€ tout compris (parking privé sécurisé, petit déjeuner continental ( oeufs pain mini couque croisant cafe) chambre à 2 lits salle de bain avec baignoire, tv, wifi dans la chambre,toilette. Petit hôtel sympathique et très calme bien que situé très près du centre , accueil charmant. Nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis allée dans cet hôtel 1 fois par mois pendant 3 années et en suis très satisfaite.
La situation est idéale, à 5 mn à pied de la gare, ainsi que du centre ville, mais au calme car dans une petite ruelle.

Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

Certaines chambres sont rénovées et d'autres pas encore mais elles sont toujours très propres. Si j'ai l'occasion de revenir sur Dijon, c'est ici que je viendrai sans hésitation.

Le rapport qualité/prix est parfait, hôtel a recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Depuis plusieurs années déjà, à chaque séjour à Dijon dans le cadre de mon travail, je réserve ma chambre dans cet hôtel. Sa situation géographique, proche de l'hypercentre, me permet d'aller à pied au restaurant, dans les magasins ou au cinéma. Les chambres sont, certes, un peu vieillottes, mais très propres. La climatisation réversible fonctionne bien. Le personnel a toujours été accueillant et serviable et la nouvelle direction a conservé cette ligne de conduite. Je n'ai jamais été déçue.

Astuce pour la chambre : Je réserve toujours une chambre au 3ème étage pour sa luminosité et son calme. Mais, il faut être en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Noisiel
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé cet hotel pour nous rendre à cette manifestation
Nous y avons séjourné 2 nuits

Hôtel trés agréable , au calme et à 10 min à pied du centre ville
parking et garage fermé

Personnel trés accueillant et sympathique
Les chambres sont propres et bien équipées
Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux

Nous avions la chambre 29 qui donne sur une petite cour intérieure .
La disposition des chambre sur un batiment en U avec des portes fermant les couloirs d'accès aux chambres favorisent le calme et la tranquilité

Astuce pour la chambre : Chambre 29 ou 30
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Dijon. Personnel très aimable, Les chambres sont simples, mais propres. L'hôtel dispose d'un parking privatif intérieur fermé le soir. Seul le petit déjeuner dans sa composition mérite une amélioration eu égard au prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel affiche un excellent rapport qualité-prix, un séjour en chambre triple dans une chambre propre, bien chauffée. Un accueil plus que chaleureux, une mise à disposition d'un garage pour le prix du parking à deux pas de l'hôtel.Cet Hôtel très bien situé et très calme. Le petit déjeuner également, rien à redire!

• Séjour du décembre 2013