“Multiple et surprenant.”

Jardin de l'Arquebuse
Classé n° 10 sur 71 choses à voir/à faire à Dijon
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juillet 2014

Je pensais, en rentrant dans ce jardin, trouver le parc habituel, avec ses parterres convenus. Il n'en est rien ! Ici, nous rentrons un peu dans un herbier géant, où tout est étiqueté et ou les mauvaises herbes des villes sont reconnues au même titre que les plantes rares. La roseraie était en fleurs lors de mon passage, odorante et au charme suranné.

Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Le parc se situe à coter de la gare SNCF . Accessible en bus (L3,l11 et tram pas très long t1 et t2) . Le parc est magnifique en été . On se balade à travers les plantes toutes bien entretenues. Ensuite au fond du parc nous trouvons le planétarium et devant le musée archéologique très bien pour tous. Sinon dans le parc on trouve une patogoire pour les enfants .

Parc vraiment sympathique et familiale

Avis publié : 1 juillet 2014

.... dans un site, à deux pas de la gare. Son arboretum et son Pavillon de l'Arquebuse méritent le détour.

Avis publié : 23 juin 2014

Un parc au centre ville et cependant très calme. Un beau jardin avec de nombreuse plantes en été. Parfait pour les enfants avec de nombreuse activités disponible pour les occuper (musée, jeux, animaux).

Avis publié : 1 juin 2014

Un très beau jardin en pleine ville ou il fait bon se promener en amoureux. La roseraie est splendide !

Les voyageurs ayant consulté Jardin de l'Arquebuse ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Jardin de l'Arquebuse ?