“Comme en Italie..!!”

In Teglia
Classé n° 13 sur 604 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Description : pizza à la coupe, au poids à la romaine ou classique.Vous pouvez réaliser votre pizza sur mesure. Produits frais uniquement. pizza réalisées dans la pure tradition italienne.
Avis publié: 12 juin 2014

Pizzas excellentes, je ne sais pas si se sont les meilleures de Dijon mais en tous cas elles sont vraiment bonnes..!! Je n'ai pas testé les salades mais vu les assiettes des clients voisins elles avaient l'air excellentes aussi..!! Verres de vins italiens pas trop chers, et servis dans des grands verres comme en Italie..!! ;-) Je n'ai pas testé les desserts, juste les mignardises du café gourmands que je n'ai pas trouvées exceptionnelles, mais c'est un goût personnel je ne suis pas trop fan des desserts italiens..!! Service super souriant et très sympathique, bref, rien à dire, adresse très sympa, j'y retournerai pour tester le reste de la carte..!! :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour In Teglia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Que dire ... Excellent, fabuleux, délicieux, tout était parfait du début jusqu'à la fin. Ce sont les meilleures pizzas que j'ai pu manger depuis très longtemps. Des produits frais, d'excellentes qualités, une pâte à pizza très savoureuse. Il est conseillé de réserver à l'avance car la salle est très petite. Seul bémol : pourquoi un four électrique ? Sacrilège !!! Non je pinaille. 20/20 !!!! N'hésitez pas une seule seconde, allez-y !!!

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

En week end sur Dijon nous avons déguster d excellentes pizzas fraiches avec un véritable goût de pizza. ..l accueil et le service est vraiment agréable. ...

Avis publié: 3 juin 2014

Des pizzas délicieuses préparées sous vos yeux avec des produits frais : le classement de ce restaurant est bien mérité ! Le service est très agréable. A essayer sans hésiter !

Avis publié: 31 mai 2014

Quelle agréable surprise ! Des pizzas juste délicieuses, des ingrédients frais, des petites douceurs en dessert qui ont un goût de revenez-y... On y reviendra, justement.

Les voyageurs ayant consulté In Teglia ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez In Teglia ?