“Délicieux!”
Avis sur Sushi Wabi

Sushi Wabi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sushi Wabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 604 Restaurants à Dijon
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons testé la formule à emporter et nous n avons pas été déçus. Les makis et sushis sont vraiment délicieux. On sent que le poisson est frais et on se laissera sûrement tenter encore une fois!
Bonne continuation à l équipe.
Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Wabi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

SUrement le meilleur japonnais a Dijon, les plat sont fins, les prix tres abordables et la qualité et la fraicheur du poisson est juste quasi inédite dans un japonnais dijonnais.
Je vous recommande e menu du soir a 28e qui est exceptionnel !!

Avis publié: 19 avril 2014

Très bon accueil, l'apéritif maison est délicieux
les portions sont copieuses et exquises
Je suis adepte de la nourriture japonaise est je le recommande vivement.

Avis publié: 12 avril 2014

Pour moi il s'agit juste du meilleur Japonais de Dijon!

Après 3 voyage au Japon, il est difficile de retrouver le gout authentique de la nourriture japonaise.
Ce restaurant est simplement un morceau de la culture Japonaise implanté en France.

le cuisinier est un maître sushi japonais authentique. (10 ans de formation)
le poisson est d'une fraicheur irréprochable
le prix du menu du midi est plus que raisonnable vu la qualité du repas (15€)
et pour ceux qui sont rebutés par le poisson cru, je conseille de diner le soir,
car si la spécialité du restaurant reste bien le sushi, il est possible, le soir, de prendre à la carte d'autres spécialités japonaises tel que les Udons ou tempuras

par contre le restaurant est petit (entre 15 et 20 couverts) donc pensez à réserver.

et petit plus: il est possible de commander des sushis à emporter

déjà 5 fois que je viens dans ce restaurant et ce n'est pas terminé

Avis publié: 21 mars 2014

Grande amatrice de cuisine japonaise et appâtée par les commentaires dithyrambiques de Trip, nous sommes allés au sushi wabi... L'accueil est très sympathique bien qu'un peu formel, la cuisine est plutôt bonne... Cependant, je n'y ai rien trouve d'extraordinaire et pour la première fois de ma vie j'ai calé sur les sashimis (ca ma écœure). Je tenterais peut être une seconde fois mais pour l'instant mi figue mi raisin surtout que l'addition reste salée.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Wabi ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Wabi ?