“Très agréable !”
Avis sur espresso-t

espresso-t
Classé n° 2 sur 12 Thé et café à Dijon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le chocolat viennois est très bon et le latte caramel est une vraie tuerie ! Personnel accueillant et souriant, un lieu atypique où l'on se sent bien ! Belle adresse pour une petite pause goûter ou café à Dijon.

Avis publié : 28 janvier 2018

Un lieu unique comme l'on en trouve pas si souvent
Tout petit, souvent bondé mais qu'est ce que l'on s'y sent bien !!!
Un vrai barista , sans aucun doute un des rares à maitriser aussi bien le Latte Art

L'endroit est magique, les boissons sublimes et les petites pauses repas originales et gouteuses

Espresso-t, c'est mon repère ...

Avis publié : 22 décembre 2017

Beaucoup de gentillesse et un accueil toujours plein de sourires. Les chocolats sont trop beaux, on y mange bien à des prix très corrects et le cheesecake est à tomber par terre.

Avis publié : 4 novembre 2017

Un service très accueillant et du choix, surtout pour la saison, des boissons originales: chocolat à la noix de coco (trop bon), café châtaigne, after eight... Service rapide boissons présentées avec une touche de déco sympa et boissons très goûteuses. Bien mieux que le starbucks, laissez tomber les chaines, c'est fait maison et ça a + de goût. Le personnel est vraiment très agréable et c'est propre, on reviendra tester les gâteaux!

Avis publié : 14 septembre 2017

Petit endroit magique dont la restauration est sublime ''car tout est frais'' : tant par l'aspect intérieur qui reflète la joie de vivre ''décoration'' et de profiter en famille ou en solo, une harmonie sereine. Je m'y rends assez souvent, c'est mon coup de cœur.

Les voyageurs ayant consulté espresso-t ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez espresso-t ?