152 $US
109 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
114 $US
HolidayInn.com
87 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
81 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
Booking.com
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 5 décembre 2010

Très bon rapport qualité/prix, propre, personnel très aimable...seul bémol: la literie très moyenne. Mais compte-tenu du prix, c'est déjà excellent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

L'Hôtel Victor Hugo - rue des Fleurs à Dijon - est remarquable. Il est situé pratiquement en pleine ville, tout près de la gare, et pourtant il s'agit d'une petite rue très tranquille, où on peut oublier facilement la circulation assez pénible de Dijon.
Les chambres sont très confortables, y compris la salle de bain, les lits aussi. Notre chambre donnant sur la cour était très claire et la fenêtre s'ouvrait sur de grands arbres.
Le personnel, qu'il s'agisse de la réception ou du service petits déjeuners ou chambres, était, lui aussi tout à fait satisfaisant.
Comparé à d'autres offres le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Merci pour une petite semaine en France, en septembre 2009, de la part d'une Allemande et d'une Française expatriée en Allemagne depuis plus de trois décennies.

Avis publié : 20 février 2009

proche du centre ville
personnel serviable
chambre tout a fait correct
seul hic la propreté de la chambre
mais c'est un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner sans rien à redire

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 novembre 2007

Je suis un ancien "snob d'hôtel" qui a appris qu'en Europe (jamais vraiment dans sa chambre), les hôtels comme celui-ci sont de vrais joyaux. J'ai réservé par téléphone (mon interlocuteur ne parlait pas très bien anglais, la carte de crédit n'était pas nécessaire, il fallait juste donner un nom) une chambre de deux lits simples à 49 euros la nuit. Je voyageais avec un collègue et nous étions dans la chambre 21. Très bonne taille, 2 lits simples, vue sur la cour avec de grandes fenêtres que l'on pouvait ouvrir, toilettes séparées dans la chambre et une salle de bain très moderne, bien éclairée avec une baignoire équipée d'un tuyau de douche. C'était un des hôtels les plus propres que je connaisse. Le personnel parlait assez mal anglais mais était aimable. L'hôtel était idéalement situé à 5 minutes à pied des coins touristiques et à 5 minutes de la gare.
Il n'y avait pas d'ascenseur et les oreillers étaient petits - mais nous le savions à l'avance et avons utilisé nos oreillers d'avion. Je peux vous assurer que si vous demandez des oreillers supplémentaires, ils seront là en un instant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 6 euros (brioche, confiture, café, jus de fruit) mais ils nous ont gentiment servi le café pour un petit supplément dans une salle à manger simple.

Globalement, cet hôtel est un excellent point de chute pour visiter Dijon et aller à Beaune. Avec tout ce que nous avons économisé en hôtel, nous avons bu et mangé pendant tout notre périple bourguignon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2007

Nous n'y avons passé qu'une nuit et avons payé seulement 42 euros pour une chambre double, parking privé et sécurisé compris. L'hôtel se trouve tout près du centre-ville. Le personnel est aimable et très serviable.

A ce prix, je ne trouve rien à redire. La chambre a une bonne taille (la taille habituelle en France). Tout est propre.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel si je visitais à nouveau Dijon.