“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victor Hugo

Hotel Victor Hugo
N° 22 sur 59 Hôtels à Dijon
Carouge Switzerland
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien placé à quelques minutes à pied de la vieille ville avec le plus d'être situé dans une petite rue calme d'un quartier résidentiel.
Pour une adresse sans prétention à prime abord , la Chambre est confortable et d'une propreté irréprochable , literie confortable et salle de bain plus que correcte. Petit déjeuner français . service agréable et décoration intéressante, quelques dessins intéressants dans les couloirs, bref un endroit où il fait bon revenir et une adresse à garder comme pied à terre à Dijon. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous entrons de Dijon où nous avons passé deux nuits à l hôtel victor hugo Dijon.
L hôtel est situé en retrait du centre de ville dans une rue calme mais près du centre.la chambre est petite mais propre, la salle de bains bien équipée et apparemment refaite depuis pas longtemps, elle donnait sur le jardin donc pas de bruit extérieur, un manque d isolation entre les chambres mais pas génant. le petit déjeuner pour 6 euros comportait des viennoiseries et du pain frais , assez copieux pour nous. le personnel très aimable; le plus le garage .Donc nous recommandons cet hôtel et serions ravis d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pour des raisons professionnelles, j'ai résidé au Victor Hugo à Dijon. Hôtel très bien situé, rue calme, à 5mn du centre ville. Chambre très correcte avec douche et WC séparé, très propre. Petit déjeuner correct avec du pain et des viennoiseries fraiches. Personnel très sympathique.
Petit bémol sur l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Trouvé sur le guide du routard . Superbe adresse , hôtel calme même côté rue , chambre très propre et très confortable .Grande douche , TV et Wifi . Je n'ai pas grand chose à en dire de plus . C'est presque tout le temps plein ( à 18h on refusait du monde ) et très bien situé proche de la gare et du centre ville .
Pas de restaurant mais on peut manger de tout à quelques centaines de mètres, . Commerces proches .
le petit déjeuner est impeccable vu le prix .
excellent rapport qualité / prix 44 € avec petit déjeuner ( + 4€ pour chambre jardin )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons loué deux chambres pour une nuit dans ce petit hôtel familial situé à 10 min. à pied du centre vile. L'accueil y est sympathique, les prix sont incomparables, les chambres très propres, le petit déjeuner simple mais suffisant, le petit parking bienvenu. La chambre pour 4 pers. (au rez, côté jardin) est une véritable aubaine pour une famille. Bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent ! La décoration est certes un peu désuète et les chambres pas très bien insonorisées mais n'oublions pas que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel légèrement excentré par rapport au centre même de Dijon. Mais l'adresse , et surtout le rapport qualité prix, reste imbattable. Chambre très propre, le petit déjeuner est copieux et le personnel sympathique. Petit bémol, les chambres sont mal insonorisées. on entend la chambre d'à côté en sourdine. Mais rien de bien grave...A recommander si vous êtes dans le coin, pour un séjour professionnel, c'est l'idéal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous étions 6 collègues en stage professionnel sur Dijon, d'où nous revenons ce soir enchantés. Très belle ville, très bon stage et surtout très bon hôtel. A 2 pas du centre ville, nous étions du côté cour où nous ouvrions nos fenêtres sur un jardin boisé : la campagne !!!
Personnel (des gérants au réceptionniste de nuit) accueillant, sympathique, serviable, gracieux ; Chambres spacieuses, nous en avions 4 avec salle de bain et wc + 1 suite (composée de 2 chambres sdb wc) , literies confortables, calme, aucun bruit ; hôtel coquet beau, propre ; petit-déjeuner copieux : 2 excellentes mini viennoiseries (pain au choc + croissant), 2 portions de ficelle tout aussi bonnes et croustillantes, 2 barquettes de confiture 1 fruits rges + 1 autre, 1 de miel, 2 portions de beurre, boissons chaudes (cafe chocolat thé lait) + "3" sucres,1 grand verre de "bon" jus orange. Certains d'entre nous ont redemandé du café, du lait qui leur a été servi tout de suite et avec le sourire. Bref; rien à dire à part des ccompliments par mes 5 collègues et moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires