“Une affaire à dénicher”

Central NJ
“Une affaire à dénicher”
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un ancien "snob d'hôtel" qui a appris qu'en Europe (jamais vraiment dans sa chambre), les hôtels comme celui-ci sont de vrais joyaux. J'ai réservé par téléphone (mon interlocuteur ne parlait pas très bien anglais, la carte de crédit n'était pas nécessaire, il fallait juste donner un nom) une chambre de deux lits simples à 49 euros la nuit. Je voyageais avec un collègue et nous étions dans la chambre 21. Très bonne taille, 2 lits simples, vue sur la cour avec de grandes fenêtres que l'on pouvait ouvrir, toilettes séparées dans la chambre et une salle de bain très moderne, bien éclairée avec une baignoire équipée d'un tuyau de douche. C'était un des hôtels les plus propres que je connaisse. Le personnel parlait assez mal anglais mais était aimable. L'hôtel était idéalement situé à 5 minutes à pied des coins touristiques et à 5 minutes de la gare.
Il n'y avait pas d'ascenseur et les oreillers étaient petits - mais nous le savions à l'avance et avons utilisé nos oreillers d'avion. Je peux vous assurer que si vous demandez des oreillers supplémentaires, ils seront là en un instant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 6 euros (brioche, confiture, café, jus de fruit) mais ils nous ont gentiment servi le café pour un petit supplément dans une salle à manger simple.

Globalement, cet hôtel est un excellent point de chute pour visiter Dijon et aller à Beaune. Avec tout ce que nous avons économisé en hôtel, nous avons bu et mangé pendant tout notre périple bourguignon.

switzerland
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y avons passé qu'une nuit et avons payé seulement 42 euros pour une chambre double, parking privé et sécurisé compris. L'hôtel se trouve tout près du centre-ville. Le personnel est aimable et très serviable.

A ce prix, je ne trouve rien à redire. La chambre a une bonne taille (la taille habituelle en France). Tout est propre.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel si je visitais à nouveau Dijon.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai trésor caché au fond de la rue des Fleurs………………

Le personnel de la réception est sympathique.
Le personnel du bistro est très hospitalier.
Les chambres sont grandes et bien meublées et elles donnent sur une cour tranquille.
Nous le recommandons vivement !

Cleveland, Ohio
Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hôtel Victor Hugo était l’un des meilleurs deux étoiles où nous avons séjourné en France. Les chambres sont grandes et agréables, les parties communes sont très joliment décorées, le personnel s’est montré très serviable. Et il est situé dans une rue très calme (rue des Fleurs) à quelques bâtiments de l’office du tourisme et du centre de la ville. Attention : nous n’avons pas pu rester une seconde nuit ici, ou dans n’importe quel hôtel de Dijon dans notre gamme de prix, car tout était complet à cause d’une conférence. C’est très commun à Dijon en mai, juin, septembre et octobre. Il est important de réserver bien à l’avance pour ces mois là.