Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
116 $US
52 $US
127 $US
116 $US
86 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
  • Bar/lounge
147 $US
107 $US
127 $US
123 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
74 $US
151 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
58 $US
240 $US
219 $US
  • Restaurant
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en route vers Collioure. La promesse d'un hôtel simple, bien placé, sans problème est respectée. Les chambres et salle de bain sont vraiment propre. Une maison bien tenue avec un personnel aimable et compétent. Pas cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Hotel très bien placé à quelques minutes à pied de la vieille ville avec le plus d'être situé dans une petite rue calme d'un quartier résidentiel.
Pour une adresse sans prétention à prime abord , la Chambre est confortable et d'une propreté irréprochable , literie confortable et salle de bain plus que correcte. Petit déjeuner français . service agréable et décoration intéressante, quelques dessins intéressants dans les couloirs, bref un endroit où il fait bon revenir et une adresse à garder comme pied à terre à Dijon. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2012

Nous entrons de Dijon où nous avons passé deux nuits à l hôtel victor hugo Dijon.
L hôtel est situé en retrait du centre de ville dans une rue calme mais près du centre.la chambre est petite mais propre, la salle de bains bien équipée et apparemment refaite depuis pas longtemps, elle donnait sur le jardin donc pas de bruit extérieur, un manque d isolation entre les chambres mais pas génant. le petit déjeuner pour 6 euros comportait des viennoiseries et du pain frais , assez copieux pour nous. le personnel très aimable; le plus le garage .Donc nous recommandons cet hôtel et serions ravis d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Pour des raisons professionnelles, j'ai résidé au Victor Hugo à Dijon. Hôtel très bien situé, rue calme, à 5mn du centre ville. Chambre très correcte avec douche et WC séparé, très propre. Petit déjeuner correct avec du pain et des viennoiseries fraiches. Personnel très sympathique.
Petit bémol sur l'isolation phonique des chambres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

Trouvé sur le guide du routard . Superbe adresse , hôtel calme même côté rue , chambre très propre et très confortable .Grande douche , TV et Wifi . Je n'ai pas grand chose à en dire de plus . C'est presque tout le temps plein ( à 18h on refusait du monde ) et très bien situé proche de la gare et du centre ville .
Pas de restaurant mais on peut manger de tout à quelques centaines de mètres, . Commerces proches .
le petit déjeuner est impeccable vu le prix .
excellent rapport qualité / prix 44 € avec petit déjeuner ( + 4€ pour chambre jardin )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo