Hotel Victor Hugo
  • Bar/lounge
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous sommes allé dans cet hôtel ce weekend et vraiment nous le recommandons ! Familial, rustique, mais d'une propreté irréprochable, l'équipe est très très agréable. On se sent bien dans cet endroit ! Petit déjeuner très copieux avec pain frais, viennoiserie, jus de fruit ! Bref très agréable et je vous le conseil.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel ** à 10 minutes de marche à peine du centre historique de Dijon. Tranquillité assurée. Notre chambre donnait sur la cour où poussent les conifères et une végétation qui ajoutent une touche de fraîcheur à l'endroit. Les gens y sont très accueillants et attentionnés. Nous y retournerions sans hésiter.Très bon petit déjeuner. Endroit idéal pour qui désire visiter Dijon à pied, l'hôtel est à quelques minutes à pied des halles et des nombreux restos qui y gravitent. Lorsque nous avons quitté la ville, il a suffit de marcher 10 minutes jusqu'à la gare SNCF pour y prendre la voiture de location et revenir à l'hôtel chercher nos valises.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté cour, bien que la petite rue Des fleurs soit assez tranquille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Ma femme et moi sommes restés 2 nuits dans cet établissement. Accueil très chaleureux, et très bonnes chambres, le tout bien situé (10min max à pied du centre de Dijon). Le petit déjeuner était tout à fait correct pour les 6 euros demandés.

Le seul problème, mais de taille, que nous avons rencontré est le manque d'insonorisation. Autant les fenêtres donnant sur l'extérieur sont de très bonne qualité, autant les murs ne retiennent aucun bruit. Ainsi nous savions exactement lorsque des personnes se baladaient dans les couloirs ou parlaient à haute voix dans la chambre voisine. Le prix étant relativement bas, il est difficile de se plaindre; mais sachez que si vous avez le sommeil léger ce ne sera pas forcément le meilleur choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits début septembre 2013 à l'hôtel Victor Hugo. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme proche du centre ville. Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Les chambres sur cour sont agréables. Le petit déjeuner est très bon (viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus d'orange, thé/café) et le personnel est très poli et discret. L'unique petit point négatif est que l'hôtel se révèle un peu bruyant le matin quand les autres occupants se réveillent. Nous avons payé 58 euros la nuit pour 2 + 6 euros par personne pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Conforme aux diverses descriptions positives faites.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en centre ville
Comme tous les hôtels de ce type les bruits des chambres et des portes peuvent être gênants mais une fois les gens rentrés le soir cela reste un hôtel calme.Bon! le matin on est réveillé par le bruit des douches et chasse d'eau et surtout des portes qui claquent mais l’hôtel n'y peut rien il suffit que les gens retiennent la porte sans la laisser claquer!!Petit déjeuner servi à table avec viennoiseries et baguette Accueil sympathique.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre au dernier étage et coté jardin un peu plus cher que coté rue mais la rue (en sens unique)semble calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple