Hotel Victor Hugo
102 $US
87 $US
QualityInns.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
126 $US
122 $US
  • Restaurant
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotwire.com
242 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

De passage pour une nuit à Dijon, nous sommes descendu dans cet hotel . Très bien accueillis, chambre très propre. Établissement très calme malgré une chambre donnant sur la rue, mais pas de passage du tout. Nous nous sommes très bien reposés avec ce calme. Hotel situe à 10 minutes du centre de Dijon à pied. Petit déjeuner très correct également pour 6 € . Pain frais, viennoiserie, confiture jus d'orange thé, cafe, chocolat...Nous étions 3 avec notre fille de 8 ans, elle n'a pas beaucoup déjeuner, et on ne nous a pas compter son petit déjeuner. Je trouve ça très commerçant. Note pour une nuit en Chambre triple très correcte par rapport à des hôtels à grandes chaînes où nous sommes traités comme de vulgaires vaches à lait. À conseiller les yeux fermés. Continuez ainsi !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Dominique Sand... D
Avis publié : 19 juin 2017

Hôtel propre et bien situé. Chambre côté jardin, trés calme. Prix correct. Le plus, garage pour garer le véhicule, trés appréciable. Accueil à la réception trés professionnel. Rien à redire. Adresse à conserver lors d'un prochain passage à DIJON.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2017

Chambres agréables et calmes, personnel serviable et disponible, Prix correctes pour un séjour avec petit parking en sous sol. Proche du centre. Bon marché Rapport qualité prix tout à fait intéressant.

Astuce pour la chambre : Avons dormi sur l'arrière mais le quartier est calme.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2017

L'hôtel et la chambre sont sympathiques, à l'ambiance et la déco à la fois traditionnelles et modernes. Mention pour la petite jolie SDB.
J'ai dormi dans une chambre au deuxième étage et coté cour, c'était très calme.
Le personnel à la réception est agréable et là 24h/24.
L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville.
Seul bémol, le manque de prise électrique : une seule dans la chambre et loin du lit ou bureau.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage et côté cour/jardin sont très calmes.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2017

Deux nuits passées dans cet hôtel simple mais agréable. Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuners parfaits...
Tres bien situé et présence d'un garage pour les voitures.
Tarif très raisonnable.
Adresse à retenir!