Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
56 $US
151 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
113 $US
HolidayInn.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
ibis
  • Bar/lounge
86 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
58 $US
Travelocity
240 $US
221 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bien longtemps que je n'étais pas allée dans un hôtel aussi chaleureux. Un petit côté vieillot qui lui donne tout son charme. Simplicité propreté des chambres. Salle de bain refaite un bonheur de prendre une douche avec une vraie pression dans le pommeau. Certes isolation moyenne entre les chambres mais les oiseaux qui chantent dans le jardin le calme de la rue compensent. Le petit déjeuner servi dans une petite salle à taille humaine avec le sourire. Croissant pain frais jus d'orange miel beurre confiture et boisson chaude.
Bref un excellent rapport qualité prix avec une grosse touche d'humanité. Rare de nos jours

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Pourquoi seulement 2 étoiles pour cet hôtel ? Irréprochable, tant pour la qualité de ses équipements et de sa décoration que pour la chaleur de son accueil. Un rapport qualité-prix exceptionnel ! Le petit déjeuner est vraiment copieux pour seulement 6 euro. Très bien placé. A recommander vivement pour une étape à Dijon, ou plus.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel charmant et au calme se situe au coeur du centre historique de Dijon.
Les chambres sont calmes avec tout l'équipement nécessaire.
Hôtel ouvert en continu 24h sur 24
Un petit déjeuner traditionnel et copieux

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Une nuit agréable, chambre très propre, calme et spacieuse. Un tarif plus que compétitif et idéalement placé en cœur de ville. Hôtel de charme (décoration authentique cela change des chaînes sans âme).

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 22 septembre 2017

Séjour d'une nuit,accueil agréable ,chambre très correcte avec WC séparé,propreté sans reproche, petit déjeuner très honnête pour le prix,parking sécurisé en sous sol,
hôtel situé à quelques pas du centre, tarif très raisonnable ,une bonne adresse pour Dijon.

Astuce pour la chambre : Coté jardin pas de circulation
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple