“Parle-t-on du même Urbaneva ?” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Urbaneva

Residence Urbaneva
N° 40 sur 59 Hôtels à Dijon
“Parle-t-on du même Urbaneva ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le personnel - absent entre 18h00 et 8h00 semble-t-il -.
Les "studios" sont en fait de mini-chambres - avec de mini-salles-de-bains -, pourvues de lits escamotables, et derrière des meubles de mauvais goût, une mini-cuisine cachée derrière des portes de placard. Pour déplier la table, il aurait fallu ranger le lit... Pas de Wifi, ni ménage des chambres. La déco est audacieuse, sans doute inspirée par les journées bricolages chez Casto. Deux avantages, néanmoins : un petit jardinet fort agréable ; et une situation centrale...qui permet de s'échapper vers des environnements plus chaleureux !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un rapide passage par Dijon et comme ce fut agréable que de m'arrêter dans cette charmante et accueillante résidence. Il fallait oser la décoration tout en couleur mais sans aucune fausse note. Cette endroit est idéalement situé, possède un parking et le personnel est vraiment des plus accueillant. On se sent bien à Urbaneva et on a envie d'y rester.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Une résidence vraiment très agréable avec, à chaque étage, une atmosphère différente : Tokyo, Paris, Londres...Une décoration très soignée et des papillons haut en couleurs partout !
L'accueil est vraiment très agréable est chaleureux..Je recommande vivement cette résidence qui est à 5 min du centre ville à pied.
Une dernière chose : le jardin est vraiment super et invite à s'y reposer. Ont est dans une rue passante et c'est pourtant très calme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bretonne expatriée
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Avons séjourné un week-end lors d'une visite chez des amis. Tout d'abord résidence située dans un quartier plutôt mal fréquenté (des dames sur le bord du trottoir proposant leurs services). Ensuite aucun accueil le week-end, nous n'avons pas vu l'ombre de qui que ce soit. Fréquentation de l'hôtel laissant à désirer (notre voisine de chambre était habillée en latex rouge !). Résidence présentant dans sa brochure des studios avec kitchenette équipée. Nous avons seulement trouvé des chambres minuscules avec un micro-ondes et un réfrigérateur camouflés dans un vulgaire placard. La table était bancale. La qualité du couchage laissait franchement à désirer. Par contre le prix est presque à la hauteur d'un gentil 3*. Trouvez l'erreur !!!!

• Séjour du janvier 2009
urbaneva, Propriétaire de Residence Urbaneva, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Chère Madame,
Notre quartier de la rue Audra, est situé à 5 mn à pied du centre ville. Ce quartier dispose d'une excellente réputation ou il règne encore un peu l'ambiance des années 70 grâce aux quelques commerçants et habitants de cette époque encore présents. Rien à voir avec l'austérité des quartiers de périphérie.
Nous n'avons jamais entendu parlé de prostitution dans notre quartier (vous pouvez absolument vérifier auprès de l'office du tourisme) et encore moins dans notre établissement. Nous essayons de sélectionner notre clientèle sur des critères de bon esprit et de bon comportement.
Urbaneva propose un offre de studio tres diversifiée ou chacun pourra trouver une solution en fonction de son budget avec un accueil chaleureux et personnalisé sans supplément!
Pour vous convaincre je vous invite à consulter sur place notre "livre d'or" qui fait la fierté de notre équipe sans cesse au service de la clientèle.
Merci pour avoir pris le temps de nous lire et bon séjour ou que vous soyez!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon