“Un vrai coup de cœur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
Residence Urbaneva
N° 43 sur 59 Hôtels à Dijon
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Un vrai coup de cœur !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un vrai coup de cœur pour la résidence Urbaneva, située à quelques pas du centre historique de Dijon et de la gare SNCF et qui propose d'excellentes prestations à prix compétitifs.
Les chambres confortables et bien équipées sont aménagées avec une kitchenette vraiment appréciable (vaisselle, cafetière, micro-ondes, frigo). Connection internet dans les chambres par cable ethernet (fourni) et wifi disponible dans le hall de la résidence.
J'ai trouvé la literie très confortable et l'environnement très calme (même dans ma chambre côté rue). Un agréable jardin est également à disposition avec transats et canapés.
L'ambiance est très sympa, l'accueil chaleureux et convivial et le personnel souriant, attentionné et toujours disponible. Bref, une résidence où l'on se sent immédiatement bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre sale. Les photos n'ont rien à voir avec la chambre. papiers peints défraîchis et décollés. Literie horrible (lit pliant). Le sol est sale. SDB idem. Chambres extrêmement bruyante côté rue. Petit budget mais cela ne les vaut même pas.

Astuce pour la chambre : Arnaque par rapport aux photos mentionnées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Avis écrit le 26 août 2013

Tres sympa, bien accueilli, tres agréable la court, vraiment très convia le et chaleureux. On y retournera avec plaisir! Merci a l équipe. Nous sommes venu avec nos bebes et étions bien à l aisé dans une belle chambre bien décoré avec le matériel nécessaire: deux lits bébés! Tant d établissement n accueille pas au delà d un lit bébé! Merci merci

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement à deux reprises et à chaque fois j'ai été très bien accueillie.
L'équipe est très sympa, et à l'écoute. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Les chambres sont très bien, la déco est différente à chaque étage, ce que je trouve très original.
Il y a tout ce qu'il faut dans les studios. Et la cerise sur le gâteau c'est le jardin qui permet quand il faut beau de profiter d'un cadre original.
Bref merci pour tout!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, France
Avis écrit le 9 avril 2013

points positifs: la dame de l'hotel tres prévenante au téléphone et l'emplacement assez proche du centre , la literie correcte.
en plus de la déco qui se veut branchée mais qui est un cache misère de très mauvais gout (fleurs en plastique et stickers poissons collés au mur) sur des chambres vieillotes avec moquette sale, hors d'âge et d'un vert très profond assorti au rose et marron des lais de papier peints collés au murs ...
douche bouchée et radiateur qui goutte toute la nuit tel un supplice chinois : aucun service de réparation donc nous avons passé le week end avec les pieds entièrement recouverts d'eau lors de nos douches .De toute façon , il n'y a pas de reception le week end ...
le tarif quand on reserve directement à l'hotel est plus cher que par booking car la chambre est soi disant supérieure , que doivent être les autres !! Le must: la kichenette qui est dans un placard et qui donne directement dans le lit !
nous avons fait un courrier de réclamation en partant et aucune réponse de la part des propriétaires

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

La directrice est hyper agréable souriante disponible et serviable. Le lieu est situé en plein centre ville ce qui évite la voiture ou tout autre encombrement inutile.
Les chambres sont pratiques et très propres. La salle de bain et le coin cuisine sont nettement suffisants et enfin le jardin est hyper agréable et spacieux.
Mon trip a duré 4 mois et ce fût 4 mois très réussis chez vous. Merci encore!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 7 juin 2012

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le personnel - absent entre 18h00 et 8h00 semble-t-il -.
Les "studios" sont en fait de mini-chambres - avec de mini-salles-de-bains -, pourvues de lits escamotables, et derrière des meubles de mauvais goût, une mini-cuisine cachée derrière des portes de placard. Pour déplier la table, il aurait fallu ranger le lit... Pas de Wifi, ni ménage des chambres. La déco est audacieuse, sans doute inspirée par les journées bricolages chez Casto. Deux avantages, néanmoins : un petit jardinet fort agréable ; et une situation centrale...qui permet de s'échapper vers des environnements plus chaleureux !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires