“parfait”

et 1 autre site !
B & B of the Marcs d'Or
Avis publié: 8 juin 2011

tout est parfait .tres bien recus dans un cadre somptueux ...avec une ame....nous reviendrons....merci pour tout

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B & B of the Marcs d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2011

Tout était parfait! Super accueil, une chambre claire, bien équipée, propre, au calme et à 5 min du centre de Dijon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2010

Nous sommes rester deux nuits dans la Suite de Grand Luxe, et c'était du grande luxe. La suite est décore avec beaucoup d'amour sur les petites détails. En grenelle, il y a a Marc d'Or une esprit ouverte, calme, et chaleureux, et le jardin est un vrai paradis. Le B&B est très propre, le petit déjeuner est riche et servis avec des crossants frais.
Nous avons eu toute le service que nous avons demande, et nous voulons choisir Marc d'Or une autre fois aussi!
KICS from Berne/CH

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2010

Très charmant petit coin de paradis où on se sent bien tout de suite. L'accueil est agréable et classe, l'hôte sait se montrer discret et c'est une qualité rare.
La suite est magnifique et très fonctionnelle, les abords sont très sympas, des petits recoins de verdure un peu partout, de l'ombre, du soleil le tout dans un calme surprenant malgré la proximité de la ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

La chambre sous les combles est bien pour une nuit de passage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2010

Cette chambre d'hôte est un vrai petit cocon: confort, tranquillité et accueil chaleureux.
Le petit déjeuner excellent et la table d'hôte vaut le détour: les hôtes ont un vrai sens de l'accueil et de la qualité des produits choisis.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2010

Nous avons trouvé ce charmant endroit via le net, à notre arrivé la suite était conforme à notre demande (bon les photos donnent l'impression que c'est grand...) , seule ombre au tableau l'accueil de l'hôte de réserve était déplorable, visiblement c'était une personne qui était pas à sa place en ce qui concerne l'accueil plus que glacial au petit déjeuné... l'hôte habituellement là était en vadrouille dommage pour nous... Pour la baignoire il faut prévoir un bain en amoureux pas deux dans la même journée (eau froide...) le wifi proposé fonctionne quand il veut bien !
Pour conclure trop cher par rapport aux services sur place c'est bien dommage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple